| [RESOLU] ça continu demarrage difficile | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tonnerre41 Expert
| Sujet: Re: [RESOLU] ça continu demarrage difficile Sam 11 Juin - 16:37 | |
| t'aurai du naitre Normand! mais je pense qu'il y a un soucis en plus maintenant car avant sa demarrai pas et maintenant sa veut plus ce couper! | |
|
| |
nicoceline amateur
Nombre de messages : 292 Age : 42 Localisation : rocquefort Vos autos : renault safrane 2.2l turbo diesel Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [RESOLU] ça continu demarrage difficile Sam 11 Juin - 17:27 | |
| vive la normandie ahahahahh | |
|
| |
Sowi connaisseur
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : MARSEILLE Vos autos : 2 Safrane's 2.2 DT , Land rover freelander sport td 4 , Ford Mondeo GPL, Corsa 1.5 , Jeep 2.5 Td , Scenic 1.6 16v , Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [RESOLU] ça continu demarrage difficile Sam 11 Juin - 17:55 | |
| Bonsoir Je pense que ton pb vient de la : - nicoceline a écrit:
par contre c'est quoi le truc en dessous de la batterie qui fait claque quand ont tourne la cle ????? car je sais pas mais sa c'est tout rouiller donc vilain doute par la le bruit que tu entends c'est le Relais , qui est dans la boite a fusibles dans le compartiment moteur . si il est rouille .... il reste coller et c'est c'est normal que ton moteur continue a tourner. @++ | |
|
| |
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [RESOLU] ça continu demarrage difficile Sam 11 Juin - 20:02 | |
| bien vu sowi : mais pas de relais a cet endroit c'est un fusible: apres contact N°57 | |
|
| |
Sowi connaisseur
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : MARSEILLE Vos autos : 2 Safrane's 2.2 DT , Land rover freelander sport td 4 , Ford Mondeo GPL, Corsa 1.5 , Jeep 2.5 Td , Scenic 1.6 16v , Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [RESOLU] ça continu demarrage difficile Sam 11 Juin - 20:46 | |
| - tonnerre41 a écrit:
- bien vu sowi :
mais pas de relais a cet endroit c'est un fusible: apres contact N°57 Mais oui i lia des relais , ..... c'est pas tout d'avoir plein de doc , il faut aussi les lire @++ | |
|
| |
Sowi connaisseur
| Sujet: Re: [RESOLU] ça continu demarrage difficile Sam 11 Juin - 20:54 | |
| Bonsoir Bonjour
désole j'ai oublie de dire bonsoir dans le post précédent.
@++
| |
|
| |
nicoceline amateur
Nombre de messages : 292 Age : 42 Localisation : rocquefort Vos autos : renault safrane 2.2l turbo diesel Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [RESOLU] ça continu demarrage difficile Dim 12 Juin - 6:55 | |
| ok donc relai alors je vais regarder par la tout a l'heure | |
|
| |
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [RESOLU] ça continu demarrage difficile Dim 12 Juin - 6:59 | |
| bonjour sowi! en plus des doc j'ai regardé dans la boite a fusible du compartiment moteur il n'y a qu'un seul relais vert qui est pour les lave phare. tu veut une photo ou tu ouvre ton capot pour regarder? dans la doc si on ne ce refére qu'a elle le relais apres contact est sous le volant , c'est le N° 10 en haut a droite rangée 1 | |
|
| |
nicoceline amateur
| Sujet: Re: [RESOLU] ça continu demarrage difficile Dim 12 Juin - 10:25 | |
| oui a l'interieur bon sa redemarre et s'eteint normalement donc je remercie tout ceux qui mon aider sujet a cloturer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] ça continu demarrage difficile | |
| |
|
| |
| [RESOLU] ça continu demarrage difficile | |
|