| besoin d'aide, tout deconne | |
|
+8de Graverol odul bubulle38 saf25 Mike tonnerre41 GIBBS bubelgomme 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubelgomme débutant
| Sujet: Re: besoin d'aide, tout deconne Sam 20 Juin - 8:54 | |
| j'ai eu le garage ce matin, et laissé un message à l'acheteur.
le garagiste me dit que la fumée vient d'un dépôt d'huile moteur sur la boite de vitesse ou a côté et que ca n'a rien a voir avec le refroidissement (à premiere vue en tout cas).
il ne sait pas et moi non plus d'où peut venir cette huile. par contre, ce qui conforte ce que vous me dites tous, c'est qu'un changement de conduite peut déclencher plein de pannes assez rapidement.
voila pour le moment. Je pars faire la fête tout a l'heure, et on verra la suite lundi
bon week end ensoleillé | |
|
| |
de Graverol débutant
Nombre de messages : 177 Age : 54 Localisation : Alsace Vos autos : BMW525TDSA Super super pack Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide, tout deconne Sam 20 Juin - 9:48 | |
| - tonnerre41 a écrit:
- oui mais sa n'a aucune valeure juridique.
ça n'a peut être aucune valeur "juridique", mais l'acquéreur ne pourrait pas dire devant un juge qu'il n'était pas au courant. hi hi bon tout ça étant que le mec l'a quand même essayée, et que l'huile sur la boîte de vitesse à dûe se retrouvée là car le mec en aura renversée à côté en refaisant le niveau ou en visant très mal le trou ou alors en n'en mettant volontairement à côté pour faire croire que ... . | |
|
| |
bubulle38 Expert
Nombre de messages : 2531 Age : 55 Localisation : grenoble Vos autos : clio 1litre4 elle , safrane 2litres5 dt explosée Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide, tout deconne Sam 20 Juin - 22:08 | |
| bubelgomme tu y va lundi a thonon? sinon je te prend chez toi ,on te ramene ton auto cheztoi apres 2 baffes dans sa gueule est une grosse veriff mp si interessé je te suis pour la ramener donc pas de problemes... 200 bornes de chez moi ......... j'attend ta reponse. je te prend chez toi je t'amene je lui met 2 baffes et on reviens..chez toi. | |
|
| |
fabrice0512 amateur
Nombre de messages : 223 Age : 54 Localisation : meuse cheppy Vos autos : r25 gtx de 87 , safrane 2l5 initiale Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide, tout deconne Sam 20 Juin - 22:29 | |
| bonsoir oui ils facturent 1 cheval en cas de perte de carte grise , faut penser a y aller avec le controle technique car ils le réclame pour la nouvelle carte | |
|
| |
solidhak connaisseur
Nombre de messages : 423 Age : 41 Localisation : Paris Vos autos : Safrane 2.5i [Pack Cuir] BVM 10/2000 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide, tout deconne Sam 20 Juin - 23:23 | |
| - bubulle38 a écrit:
- bubelgomme tu y va lundi a thonon?
sinon je te prend chez toi ,on te ramene ton auto cheztoi apres 2 baffes dans sa gueule est une grosse veriff mp si interessé je te suis pour la ramener donc pas de problemes... 200 bornes de chez moi ......... j'attend ta reponse. je te prend chez toi je t'amene je lui met 2 baffes et on reviens..chez toi. C'est une offre qui ne se refuse pas... | |
|
| |
bubulle38 Expert
Nombre de messages : 2531 Age : 55 Localisation : grenoble Vos autos : clio 1litre4 elle , safrane 2litres5 dt explosée Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide, tout deconne Sam 20 Juin - 23:27 | |
| | |
|
| |
bubelgomme débutant
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : lyon Vos autos : safrane 2.5 20v, panda 1.2 skydome, bx tzd turbo evasion Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide, tout deconne Mar 23 Juin - 19:55 | |
| hello. j'ai eu hier mon acheteur.
je lui ai bien signalé que je ne reprendrai pas la voiture.
a priori, elle a chauffée (la blonde lui a dit surchauffe moteur) a 40 bornes de lyon seulement. je n'en sait pas plus, il est incapable de l'expliquer. en fait, le probleme est qu'il a acheté une voiture de 11 ans et presque 200.000 km sans savoir rien bricolé. d'où son inquiétude.
je lui ai quand meme dit que si on ne sait pa bosser sur une auto, on achete du neuf. il pouvait quand meme prévoir qu'elle allait avoir quelques soucis a droite et à gauche avec le temps, et qu'un garage allait lui couter très cher.
mais bon. tant pis pour lui
merci pour tous vos conseils qui m'ont permis de moins culpabiliser dans une vente qui au départ était parfaite (pour moi).
bonne soirée à tous | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide, tout deconne Mar 23 Juin - 20:18 | |
| si la sonde de température deconne, tu as le voyant "defaut electronique" qui s'allume de temps en temps et si la sonde continue a se degrader, tu as droit au message "surchauffe moteur" alors que le moteur est a bonne température et fonctionne normalement.
ne culpabilise pas du tout, ta voiture n'est pas en si mauvais etat que ce monsieur le trétendait pour te faire rabattre le prix
combine archi connue
A+ mike | |
|
| |
odul Membre d'honneur
Nombre de messages : 4725 Age : 48 Localisation : centre (37) Vos autos : Safrane 3L V6i RXE BVA GPL de 94 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide, tout deconne Mar 23 Juin - 20:43 | |
| En tout les cas tout à l'air de s'arrangé pour cette vente! L'arnaqueur pris à son propre jeu car, hélas, il ne savais pas que son vendeur était sur un forum ou l'entraide est de rigueur!!! Tant pis pour lui! | |
|
| |
bubulle38 Expert
| Sujet: Re: besoin d'aide, tout deconne Mar 23 Juin - 21:16 | |
| gibbs tu me la rembourse cette 205 ou non? sinon je met au vu de tous que tu m'a arnaqué bubelgomme 1 parole reste enfin pour moi si tu a besoin de moi tu sait ou me trouver.... | |
|
| |
GIBBS Expert
Nombre de messages : 4505 Age : 49 Localisation : Tornade-land Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide, tout deconne Mar 23 Juin - 21:21 | |
| | |
|
| |
david77 connaisseur
Nombre de messages : 493 Age : 53 Localisation : provins 77 Vos autos : safrane 2.1 alizee dt/2.1 rn dt/baccara en pieces Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide, tout deconne Mar 23 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
bubulle38 Expert
| Sujet: Re: besoin d'aide, tout deconne Mar 23 Juin - 21:36 | |
| pourquoi il s'est plain le golio. trop puissante. | |
|
| |
GIBBS Expert
Nombre de messages : 4505 Age : 49 Localisation : Tornade-land Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide, tout deconne Mar 23 Juin - 22:15 | |
| - bubulle38 a écrit:
- pourquoi il s'est plain le golio.
trop puissante. Nan il se plaint pas . Là je lui fais comparrer avec la puissance de ma main dans la tronche sinon . Déjà que la regrette ma petite "toasty" . Mais bon, pas le choix ; 1000 bornes de déménagement avec 2 camions et 3 voitures, ça devenait dur à gèrer . | |
|
| |
bubulle38 Expert
| Sujet: Re: besoin d'aide, tout deconne Mar 23 Juin - 22:35 | |
| oui c'est vrai mais pense qu'il y a des conducteur spl pour la loc de camion comme moi ... et puis faut pastaper le golio ca fait mal aux mains.. | |
|
| |
de Graverol débutant
Nombre de messages : 177 Age : 54 Localisation : Alsace Vos autos : BMW525TDSA Super super pack Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide, tout deconne Mer 24 Juin - 8:44 | |
| ouai il voulait t'arnaquer le gars, ou tout du moins récupérer de la fraîche sur le prix de la bagnole :compress: | |
|
| |
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide, tout deconne Mer 24 Juin - 11:03 | |
| bonjour l'huie sur a boite sa pourrait pas provenir du reniflard debranché? sinon il y a des cretin qd même!sa raconte n'importe quoi et puis qd le gars monte un peu sur ses chevaux sa ce calme et pis sa en sait rien. du grd guignol. | |
|
| |
bubulle38 Expert
| Sujet: Re: besoin d'aide, tout deconne Jeu 25 Juin - 1:53 | |
| entoutcas compte sur moipour une bagnole de plus ou un poid lourd ou un spl je t'aide a demenager. je conduit tu paiela bouffe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide, tout deconne | |
| |
|
| |
| besoin d'aide, tout deconne | |
|