Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide, tout deconne

Aller en bas 
+8
de Graverol
odul
bubulle38
saf25
Mike
tonnerre41
GIBBS
bubelgomme
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bubulle38
Expert
Expert



Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 31/12/2006

besoin d'aide, tout deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, tout deconne   besoin d'aide, tout deconne - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:08

Evil or Very Mad ca met les nefs.
Revenir en haut Aller en bas
odul
Membre d'honneur
Membre d'honneur
odul


Masculin
Nombre de messages : 4725
Age : 48
Localisation : centre (37)
Vos autos : Safrane 3L V6i RXE BVA GPL de 94
Date d'inscription : 19/03/2007

besoin d'aide, tout deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, tout deconne   besoin d'aide, tout deconne - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:41

Déjà, ce qui pourrais être pas mal, ce serais de voir si un membre n'habiterais pas du côté de chez lui (tu as l'adresse sur l'acte de vente), qui puisse allée le voir et essayer l'auto en expliquant que c'est son ami qui l'envois pour voir s'il n'y a bien que ça ou si il y a d'autres risques auquel cas il vaut mieux annuler la vente (style : on veux pas vous embêté monsieur! Wink ).

Mais tant qu'a faire, tu ne le préviens pas, qu'il ne puisse pas péter quelque chose avant que tu arrive!!! Comme cela tu seras vraiment sur de ses dires!

Reste à espéré qu'il y a une bonne âme près de chez lui et qu'elle daigne y aller!!! :1016:

En tout cas moi j'essayerais! Wink


Dernière édition par odul le Jeu 18 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

besoin d'aide, tout deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, tout deconne   besoin d'aide, tout deconne - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:42

Citation :
elle est propre. le gars du contrôle m'a même dit qu'il en avait rarement vu des en aussi bel état. elle avait quand même quelques petits soucis (petite fuite d'huile, jeu minime dans un triangle

ce qui prouve bien que la voiture est correcte.

et attention, si elle est degradée je te conseille vivement de garder l'argent qu'il ta donné lors de la vente, je le repete elle a été vendue en l'état et c'etait a lui de prendre la responsabilite de l'acheter sans la voir réellement. tu n'es pas responsable de ce qui est arrivé apres la vente.

même en justice il ne peut rien faire, il sera immediatement debouté, garde l'argent et coupe les ponts avec cet individu. il est responsable de ses erreurs, pas toi, puisque tu as livré une voiture conforme au CT.


il est malhonnête, alors pas de cadeau, et ne jamais vendre une voiture a une personne qui achète a un particulier sans venir voir le vehicule et l'essayer, tu es presque certain que c'est un coup fourré.

la loi est pour toi, pas pour lui. ne sois pas un pigeon

A+
mike
Revenir en haut Aller en bas
bubulle38
Expert
Expert
bubulle38


Nombre de messages : 2531
Age : 55
Localisation : grenoble
Vos autos : clio 1litre4 elle , safrane 2litres5 dt explosée
Date d'inscription : 31/12/2006

besoin d'aide, tout deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, tout deconne   besoin d'aide, tout deconne - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:47

et puis j'avais pas vu lyon(69) 100 bornes de chez moi.
donne l'adresse je suis chez lui demain aprem ,je vais l'essayer cette saf ,je vais tellement le gaver qu'il va fermer sa grande bouche....met l'adresse ici ou en mp. comme tu veut ..


Dernière édition par bubulle38 le Jeu 18 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odul
Membre d'honneur
Membre d'honneur
odul


Masculin
Nombre de messages : 4725
Age : 48
Localisation : centre (37)
Vos autos : Safrane 3L V6i RXE BVA GPL de 94
Date d'inscription : 19/03/2007

besoin d'aide, tout deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, tout deconne   besoin d'aide, tout deconne - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:49

bubulle38 a écrit:
et puis j'avais pas vu lyon(69) 100 bornes de chez moi.
donne l'adresse je suis chez lui demain aprem ,je vais l'essayer cette saf ,je vais tellement le gaver qu'il va fermer sa grande bouche....

Et voila! cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
GIBBS
Expert
Expert
GIBBS


Masculin
Nombre de messages : 4505
Age : 49
Localisation : Tornade-land
Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée
Date d'inscription : 03/05/2007

besoin d'aide, tout deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, tout deconne   besoin d'aide, tout deconne - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:51

odul a écrit:
Reste à espéré qu'il y a une bonne âme près de chez lui et qu'elle daigne y aller!!! :1016:

En tout cas moi j'essayerais! Wink
Bah j'aimerai bien habiter près de chez lui moi, crois moi . J'adhore ça ce genre de mongol .
Revenir en haut Aller en bas
GIBBS
Expert
Expert
GIBBS


Masculin
Nombre de messages : 4505
Age : 49
Localisation : Tornade-land
Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée
Date d'inscription : 03/05/2007

besoin d'aide, tout deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, tout deconne   besoin d'aide, tout deconne - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:52

bubulle38 a écrit:
et puis j'avais pas vu lyon(69) 100 bornes de chez moi.
donne l'adresse je suis chez lui demain aprem ,je vais l'essayer cette saf ,je vais tellement le gaver qu'il va fermer sa grande bouche....met l'adresse ici ou en mp. comme tu veut ..
Purée, t'as de la chance toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
bubulle38
Expert
Expert
bubulle38


Nombre de messages : 2531
Age : 55
Localisation : grenoble
Vos autos : clio 1litre4 elle , safrane 2litres5 dt explosée
Date d'inscription : 31/12/2006

besoin d'aide, tout deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, tout deconne   besoin d'aide, tout deconne - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:52

sans deconner je suis chez lui demain aprem ,je verifie tout .
si il a raison je le met ici sinon je le baffe .
marre des crevure.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle38
Expert
Expert
bubulle38


Nombre de messages : 2531
Age : 55
Localisation : grenoble
Vos autos : clio 1litre4 elle , safrane 2litres5 dt explosée
Date d'inscription : 31/12/2006

besoin d'aide, tout deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, tout deconne   besoin d'aide, tout deconne - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:54

quand on voit mes pages de recherche pour une saf ....
j'ai vraiment les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
GIBBS
Expert
Expert
GIBBS


Masculin
Nombre de messages : 4505
Age : 49
Localisation : Tornade-land
Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée
Date d'inscription : 03/05/2007

besoin d'aide, tout deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, tout deconne   besoin d'aide, tout deconne - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:55

bubulle38 a écrit:
quand on voit mes pages de recherche pour une saf ....
j'ai vraiment les nerfs...
Je te crois . C'est comme si quelqu'un bouzillait une TXI 91 juste devant moi .
Revenir en haut Aller en bas
bubulle38
Expert
Expert
bubulle38


Nombre de messages : 2531
Age : 55
Localisation : grenoble
Vos autos : clio 1litre4 elle , safrane 2litres5 dt explosée
Date d'inscription : 31/12/2006

besoin d'aide, tout deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, tout deconne   besoin d'aide, tout deconne - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:08

en tout cas j'attend l'adresse de ce monsieur
Revenir en haut Aller en bas
bubelgomme
débutant
débutant
bubelgomme


Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : lyon
Vos autos : safrane 2.5 20v, panda 1.2 skydome, bx tzd turbo evasion
Date d'inscription : 03/08/2008

besoin d'aide, tout deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, tout deconne   besoin d'aide, tout deconne - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 6:50

il habites à coté d'annecy (thonnes). Je vais la voir rapidement mais les trains ne sont pas nombreux et surtout long. je peux arriver ce soir a annecy à 20h30, mais je n'aurai pas le cheque pour rembourser la vente. donc je dois attendre mardi car lundi mon emploi du temps est surper chargé

je vais la reprendre, et cela pour deux raisons :
je n'ai pas indiquer vendu en etat Boulet

le ct ne regarde pas l'état moteur, alors comment savoir ce qyui c'est rééllement passer. mon acheteur accepte l'annulation de la vente.

et j'ai une troisieme raison. les frais ne seront peut etre pas aussi elever qu'il ne le pense, mais un garage va de toute facon prendre un paquet de fric rien qu'en main d'oeuvre. et je me met a la place d'un acheteur de bonne foi (il y en a aussi).
si c'était lui qui avait poster le sujet en disant j'ai acheter un voiture en bonne etat et elle tombe en ruine. Vous auriez sans doute penser que c'est moi l'arnaqueur.

merci en tout cas.
je veux bien etre accompagner pour la chercher (deus avis valent mieux qu'un. Mais meme pour bubulle, c'est pas la porte a coté
Revenir en haut Aller en bas
de Graverol
débutant
débutant
de Graverol


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Alsace
Vos autos : BMW525TDSA Super super pack
Date d'inscription : 21/05/2009

besoin d'aide, tout deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, tout deconne   besoin d'aide, tout deconne - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 8:33

bubulle38 a écrit:
carte grise barré bhhoouu pas bien...
sans deconner,reprend ton auto fait un certif de perte de cg a la gendarmerie ,va a la pref il te refond ta cg,en 10 mn et c'est gratuit un duplicata...
non un duplicata tu vas payer le prix "d'1" cheval fiscal. Mois cher qu'une CG tu me dira.
Moi perso, je l'aurais pas reprise la voiture, et puis toutes ces pannes qui arrivent en même temps et d'un coup : bizzare !!

il te la ramène la voiture ??
Revenir en haut Aller en bas
GEGEVZ
Expert
Expert



Nombre de messages : 1969
Age : 97
Localisation : .
Vos autos : .
Date d'inscription : 22/03/2008

besoin d'aide, tout deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, tout deconne   besoin d'aide, tout deconne - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 8:59

A+


Dernière édition par GEGEVZ le Mer 16 Déc - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubelgomme
débutant
débutant
bubelgomme


Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : lyon
Vos autos : safrane 2.5 20v, panda 1.2 skydome, bx tzd turbo evasion
Date d'inscription : 03/08/2008

besoin d'aide, tout deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, tout deconne   besoin d'aide, tout deconne - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 9:14

je suis sans doute trop sentimental ou con, et peut me faire avoir.
mais je vais prendre le risque. de toute façon, comme je lui ai dit; je peux aussi faire demi tour si la voiture n'est pas dans l'état où je lui ai laissé (c'est sur que d'un point de vue moteur je ne peux rien savoir).

ce qui me fait douter qu'il n'est pas de mauvaise fois, c'est uniquement que j'avais le defaut injection depuis quelques temps et que les ventilos se déclenchaient très régulièrement dans les derniers jours où je l'ai eu. Ca peut aussi etre de la malchance de la panne qui arrivait. J'ai bien eu un défaut sur l'alarme au moment où je faisait les photos de la vente (resolu rapidement mais bon)
je me dis simplement que si un expert passait ca pourrait me couter plus cher.
pour l'etat carrosserie, je lui ai envoyer un paquet de photos avant la vente. *


si je me fais avoir, je me flagelerai tout seul de toute maniere :4578:
Revenir en haut Aller en bas
de Graverol
débutant
débutant
de Graverol


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Alsace
Vos autos : BMW525TDSA Super super pack
Date d'inscription : 21/05/2009

besoin d'aide, tout deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, tout deconne   besoin d'aide, tout deconne - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 9:29

De toutes façons, si il veut faire intervenir un expert, c'est à lui de le payer, mais rien ne t'empêche de lui suggérer l'intervention du pro, mais bon tu fais ce que tu veux, mais comme je l'ai déjà dis, je ne repredrais pas la voiture
Revenir en haut Aller en bas
GEGEVZ
Expert
Expert



Nombre de messages : 1969
Age : 97
Localisation : .
Vos autos : .
Date d'inscription : 22/03/2008

besoin d'aide, tout deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, tout deconne   besoin d'aide, tout deconne - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 9:39

A+


Dernière édition par GEGEVZ le Mer 16 Déc - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIBBS
Expert
Expert
GIBBS


Masculin
Nombre de messages : 4505
Age : 49
Localisation : Tornade-land
Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée
Date d'inscription : 03/05/2007

besoin d'aide, tout deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, tout deconne   besoin d'aide, tout deconne - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 9:51

Il a acheté une voiture sans l'inspecter, il est de mauvaise fois car je n'ai jamais vu ça moi .
Revenir en haut Aller en bas
de Graverol
débutant
débutant
de Graverol


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Alsace
Vos autos : BMW525TDSA Super super pack
Date d'inscription : 21/05/2009

besoin d'aide, tout deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, tout deconne   besoin d'aide, tout deconne - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 11:14

GEGEVZ a écrit:
Je te rappel que tu lui a signalé les défauts et qu'il est quand même parti avec.

S'il te la flinguée c'est toi qui va tomber en panne au retour.

Moi je pense que son mécano lui a calculé le montant d'un max de choses à faire et maintenant il ne peut plus assumer.

C'est à l'acheteur de se renseigner avant de signer.

Il a peut être peur de la conso aussi.

C'est bien dommage que se soit si loin car je lui aurait donner la définition du mot responsabilité.

Il a signé et pris la voiture en connaissance des défauts c'est sa responsabilité.

Un expert ne pourra pas prouver que tu ne lui a pas indiqué les défauts et s'il te parle de vice caché il faut qu'il prouve que tu était au courant.

Donc pour résumer au lieu de faire 400 bornes aller retour pour cette voiture fait 400 bornes aller retour côte d'azur et détend toi.

A+
GEGEVZ
A+
GEGEVZ

Entièrement d'accord besoin d'aide, tout deconne - Page 2 602320 :1010:
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

besoin d'aide, tout deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, tout deconne   besoin d'aide, tout deconne - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 14:22

alors remettons les choses en place.

la notification "vendue en l'état" n'existe plus depuis la creation du contrôle technique, qui, datant de moins de 6 mois avant la vente, certifie que la voiture est en etat de circuler conformément à la loi.

en sus tu n'es pas professionnel et ne peux être tenu pour responsable des avaries survenues au véhicule apres la vente qui est validée par la remise du CT à l'acheteur.

tu es un particulier, et tu n'es pas sensé connaitre la mecanique, et tu ne peux en aucun cas être responsable des defauts du vehicule non stipulés dans un contrôle technique.

une vente peut être annulée uniquement si elle est vendue sans contrôle technique de moins de 6 mois echus.

seuls recours possible pour l'acheteur en cas de problèmes, c'est que le certificat de vente comporte un tampon d'un garage professionnel en plus de la signature.

ou voiture achetée sans que le vendeur ai fournis un CT de moins de 6 mois, et dans ce cas, uniquement l'acheteur est autant responsable d'avoir signé le certificat de vente en sachant que le CT n'est pas fournis.


en résumé, tu as vendue la voiture conforme au CT, donc apte a circuler sur les voies publiques, et les avaries survenues apres la signature et remise en main du CT n'engage pas ta responsabilité concernant ces avaries.

donc degage toi complètement de cet individu. tu as fais une vente, et personne n'a obligé l'acheteur. c'est son libre arbitre, donc à lui d'en assumer les conséquences.

imagine alors ce scenario

je viens acheter ta voiture avec un CT, tout est correct, je prends le vehicule et je le massacre (c'est facile) ensuite je me retourne vers toi et je te demande de me rembourser ou de payer toutes les réparations.

dis moi en quoi tu es responsable de ma mauvaise utilisation de la voiture qui m'appartient depuis la vente ????.

dans ce cas, si je créve un pneu sur la route, je peux te demander de me payer un nouveau pneu ?????

mais ou vas-t'on, c'est du n'importe quoi.

tu as la loi pour toi et la vente est conclue. devant la justice c'est clair et net. aucun recours pour l'acheteur à partir du moment ou la vente entre particuliers est regulière et que le CT est conforme et de moins de 6 mois au jour de la vente.

je comprends parfaitement ton sentiment d'honnêteté, mais là tu n'es coupable de rien, ni responsable, tu n'es pas garagiste et tu n'as pas à fournir un certificat de garantie.

tu fais comme tu veux, mais là tu commence à manger de l'argent pour recupérer une voiture qui n'est même plus dans l'etat ou tu l'a vendue.

l'honnêteté oui, le pigeon non !!!!!!!!!!

et juste pour ton info: si il demande une expertise de la voiture, comment veux-tu qu'un expert puisse dire que c'est de ta responsabilité ces problèmes survenus apres la vente, tu n'es pas devin ni mecanicien, et jamais un expert ne pourra t'accuser, un expert est la pour expertiser pas pour accuser qui que ce soit !!! j'en sais quelque chose, j'ai été expert aupres des tribunaux pendant 4 ans.

cordialement
Mike
Revenir en haut Aller en bas
de Graverol
débutant
débutant
de Graverol


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Alsace
Vos autos : BMW525TDSA Super super pack
Date d'inscription : 21/05/2009

besoin d'aide, tout deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, tout deconne   besoin d'aide, tout deconne - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:20

Mike a écrit:
alors remettons les choses en place.

la notification "vendue en l'état" n'existe plus depuis la creation du contrôle technique, qui, datant de moins de 6 mois avant la vente, certifie que la voiture est en etat de circuler conformément à la loi.

Entièrement d'accord avec tout ce que tu as dis sauf une chose : la notification "vendue en l'état" existe toujours et est toujours valable, pour le peu que l'on est prit soin de rédiger un papier à part le mentionnant et fait signer l'acquéreur de ce dit papier. Même si il y'a un contrôle technique ok ou non avec une CV, on peut en prévenir l'acquéreur et ainsi se dégager de toutes responsabilités. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

besoin d'aide, tout deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, tout deconne   besoin d'aide, tout deconne - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:50

oui mais sa n'a aucune valeure juridique.
Revenir en haut Aller en bas
bubelgomme
débutant
débutant
bubelgomme


Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : lyon
Vos autos : safrane 2.5 20v, panda 1.2 skydome, bx tzd turbo evasion
Date d'inscription : 03/08/2008

besoin d'aide, tout deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, tout deconne   besoin d'aide, tout deconne - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:57

merci pour toutes ces précisions. demain matin, j'appelle le garage, dans un premier temps, qui pourra m'en dire plus, puis j'appelle mon acheteur pour lui dire de garder la voiture.

c'est la premiere auto que je vends, d'habitude je les fini ou je les donnes.
j'espere juste que ce n'est "vraiment" pas un probleme que j'aurais eu moi meme en rentrant.

je vous tiendrai au courant
en attendant bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
GIBBS
Expert
Expert
GIBBS


Masculin
Nombre de messages : 4505
Age : 49
Localisation : Tornade-land
Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée
Date d'inscription : 03/05/2007

besoin d'aide, tout deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, tout deconne   besoin d'aide, tout deconne - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 19:27

Moi j'ai donnée ma 205 hier matin :1005: .
Le mec a pas rapellé pour s'en plaindre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

besoin d'aide, tout deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, tout deconne   besoin d'aide, tout deconne - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 19:57

+1 avec tonnerre41

tu peux faire un papier a part pour le signaler, mais ça ne sert a rien

et tu peux regarder sur les certificats de vente, il n'en est est fait mention nulle part,

seuls les garages et concessions peuvent être responsable d'un defaut flagrand non signalé


A+
mike
Revenir en haut Aller en bas
bubelgomme
débutant
débutant
bubelgomme


Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : lyon
Vos autos : safrane 2.5 20v, panda 1.2 skydome, bx tzd turbo evasion
Date d'inscription : 03/08/2008

besoin d'aide, tout deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, tout deconne   besoin d'aide, tout deconne - Page 2 EmptySam 20 Juin - 8:54

j'ai eu le garage ce matin, et laissé un message à l'acheteur.

le garagiste me dit que la fumée vient d'un dépôt d'huile moteur sur la boite de vitesse ou a côté et que ca n'a rien a voir avec le refroidissement (à premiere vue en tout cas).

il ne sait pas et moi non plus d'où peut venir cette huile.
par contre, ce qui conforte ce que vous me dites tous, c'est qu'un changement de conduite peut déclencher plein de pannes assez rapidement.

voila pour le moment.
Je pars faire la fête tout a l'heure, et on verra la suite lundi

bon week end ensoleillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide, tout deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, tout deconne   besoin d'aide, tout deconne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide, tout deconne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BVA qui déconne
» vitre électrique qui déconne
» a tout le monde
» fiche du pulseur qui déconne
» clim qui deconne sur safrane 2.5 td 1995 rxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: