Bonjour à tous !
En 2005 (peu de temps après l'achat de ma 25), j'avais fait remplacer la boite de vitesse.
Celle d'origine avait la 1ère qui sautait et était déjà bien kilométrée.
Mais moins de 3 ans plus tard, elle s'est mise à suinter, je voyais des traces d'huile sur le dessous.
Je pensais tout d'abord au joint spi, mais j'ai découverts par la suite que c'était au niveau de la sortie du sélecteur de vitesse !
Ainsi elle marque régulièrement son territoire car le carter ne récupère pas l'huile à cet endroit.
Tous les ans, je dois refaire le niveau d'huile.
Je sais que c'est un problème récurrent sur les boites Renault.
J'ai vu qu'un site propose un kit de réparation mais seulement pour les boites de type JB ou JC...
http://www.tnd-france.com/etanche_fr.htm
1ère question : sur les TXI, c'est bien une boite de type "NG3" ?
2nd question : avez-vous le même soucis et comment y remédier ? Existe t'il un kit spécifique pour nos R25 ?
Yann