Helladize débutant
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Constantine Vos autos : Renault 25 TXI Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Compteur de vitesse, tableau électronique, boite manuelle Sam 26 Sep - 12:47 | |
| Bonjour; voilà mon problème; j'ai une R25 de 1990,tout son équipement est celui d'une TXI, donc tableau électronique et sièges en cuir électriques, enfin toute la panoplie, je l'ai acheté à l'état avec une boite manuelle, donc le câble compteur est un câble tournant (désolé pour la terminologie), par contre elle a besoin d'une fiche (BVA ou Boite 6 rapports) pour pouvoir passer la vitesse vers l'ordinateur, est-ce-que quelqu'un aurait une idée sur comment pouvoir transformer la rotation en signal électrique; enfin ce ne sont que des suppositions... Merci à vous | |
|
vosgepat Expert
Nombre de messages : 4325 Age : 57 Localisation : La Ligne Bleue des Vosges - jumelée à la plaine d'Alsace Vos autos : R 25 TX - R25 TXI Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Compteur de vitesse, tableau électronique, boite manuelle Dim 27 Sep - 7:32 | |
| | |
|
Helladize débutant
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Constantine Vos autos : Renault 25 TXI Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: Compteur de vitesse, tableau électronique, boite manuelle Dim 27 Sep - 11:59 | |
| Merci beaucoup vosgepat, donc la solution ultime serait de remplacer le tableau de bord, malheureusement j'aime beaucoup le tableau électronique, donc je vais le garder et utiliser mon téléphone comme compteur de vitesse et odomètre et hop lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compteur de vitesse, tableau électronique, boite manuelle | |
| |
|