Bonjour,
Le pulseur est facile oui et non en tout cas c'est long à faire, démontage des balais, retrait de la protection baie et ensuite sur la mienne c'était moins évident que sur une autre sans clim, une grosse difficulté à retirer le capot, je me suis arrêté sur cette partie car la fois suivante lorsque ce fut fait, je n'étais pas là. En résumé le garage m'a dit que c'était cuit et la personne qui vient aussi sur ce forum m'a dit la même chose. Je pense pourvoir le croire. D'autant plus qu'il a refait le sien (sans clim).
Si je peux dès qu'il fera beaux, je retenterai seul de faire ça, juste pour voir si une fois remonté chez moi, je peux comprendre comment ça fonctionne de plus près mais avant je dois en trouver un autre pour ne pas démonter pour rien.
Le plus dur donc c'est de trouver près de chez soi pour vérifier le fonctionnement car à distance, l'arnaque est toujours possible.
25€ c'est un cadeau, le moins cher que j'ai vu c'était e50€ et sans garantie qu'il fonctionne vraiment.
Pour le tableau de bord, j'y toucherai jamais même dans un agent Renault, n'a pas voulu y mettre la main. Une horreur effectivement, je ne sais si c'est la même chose dans toutes les voitures.
A+ et bonne fin de journée à tous.