Moi perso, et puis sa tombe bien , j'ai mis ma r25 en révision cette aprem et résultats la cause de ma chute de pression d'huile un mini trou dans le joint de culasse !!! je suis vert! du coup titinne je répare pas ! temps que tu n'as pas d'eau dans ton huile c'est bon!! vérifie ton niveau d'eau puis si tu n'as pas de la mayonnaise (blanc) sur ton bouchons de remplissage d'huile car la c foutu !!! allé ciao Moi personnelement jai pas envie de réparer sa fera le temps que sa fera puis 1000€ le joint c'est ce que jai payé pour acheté ma voiture donc pas moyens que je repaie !!
pepper connaisseur
Nombre de messages : 708 Localisation : 01-AIN Vos autos : R25 GTX Super5 Date d'inscription : 02/08/2005
Je me base sur l'aiguille de ma pression dhuile qui en marche reste en bas puis deuxiemement sur ce que l'ordinateur de bord me dit puis sur le niveau d'huile en baisse voir presque plus rien !!
voila
diab2003 débutant
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : Troyes 10 Vos autos : R25 txi Date d'inscription : 30/01/2006
Mais je me demande si c'est vraiment le joint de culasse car il à 1 an sa peut venir d'ailleur une perte d'huile ???
pepper connaisseur
Nombre de messages : 708 Localisation : 01-AIN Vos autos : R25 GTX Super5 Date d'inscription : 02/08/2005
Sujet: Re: Pression d'huile ----> Joint de culasse Mar 4 Juil - 9:15
Salut Il faudrait vérifier la PH.Les manos ne sont pas faibles plusieurs personnes du forum te le diront.Si tu avais parcouru plusieurs kms sans PH les bielles devraient faire un boucan d'enfer. Il faut inspecter ton moteur surtout au niveau du carter des paliers AV et AR du joint de l'arbre de ppe à huile.
diab2003 débutant
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : Troyes 10 Vos autos : R25 txi Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Pression d'huile ----> Joint de culasse Mer 5 Juil - 17:45
Bas voila les résultats en faite c juste au dessus du joint de culasse que j'ai remarqué la fuite d'huile aparement ce serait la bague d'étanchéité de l'allumage.
Voila maintenant reste a savoir si c'est la seul fuite