J'ai trouvé la solution !
Je n'avais pas vu ta réponse avant de descendre voir la TXI
mais je te remercie pour le scan, c'est toujours bon à prendre !!!
En fait de mon côté j'ai trouvé dans ma RTA le même type de schéma que tu présentes juste au dessus !
(mais là au moins avec ton scan, il est sur grand écran, pas sur un bouquin).
J'ai pu ainsi tester les relais (que j'avais remplacé par des neufs il y a 3 ans) et tout était OK
Le "+12V/AVC" était bien présent, le "+12V/APC" aussi lorsque je mettais le contact, les 2 masses provenant du calculateur idem.
Les sorties relais étaient bonnes, donc logiquement le +12V partait bien vers la pompe à essence.
J'ai même fait le test de shunter les entrée et sorties pour voir si la pompe allait réagir... aucun bruit sauf dans le moteur du côté de l'admission (j'entendais un clapet s'ouvrir et se fermer).
Je m’apprêtais donc à tester le jus aux bornes de la pompe, j'étais en train de remonter le coffret du calculateur quand j'ai commencé à "zieuter" du côté des nombreuses prises présentes derrière le phare avant gauche.
Vu que ce matin j'avais nettoyé / resserré les cosses de la prise qui gère le phare avant gauche, j'ai pu entre-apercevoir une grosse prise qui semblait de loin pas totalement clipsée !
Et BINGO
Cette prise de 6 cosses gère la pompe à essence ainsi que d'autres choses (lesquelles, aucune idée)
Une fois le contact de mis, la pompe s'est amorcée quelques secondes, puis j'ai pu démarrer la voiture.
Quand je vois sur internet et sur nos forums le nombre de proprio de 25 qui ont eu ce soucis et qui n'ont eu comme solution que de repasser un câble jusqu'à la pompe (car pas de fusible à tester et 2 relais rarement responsables de ce problème...), je me dis que la découverte de cette prise va en aider plus d'un !
La voici en photo :