| batterie déchargé au bout de 5 heures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredmelissamelvin débutant
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : villaines la juhel Vos autos : renault 25 turbo dx Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: batterie déchargé au bout de 5 heures Sam 25 Avr - 13:53 | |
| Bonjour à tous, voilà se matin j'ai prêté ma tdx à ma belle mère, elle a bien démarré le matin mes le midi en voulant la démarrer il y avait plus assez de jus. Mais se qui et bizarre ma batterie et neuve du mois de février et pas de voyant et n'y de parole vocal indiquant un problème de courroie ou d'alternateur, j'ai demander amateurs belle mère si elle n'avait pas oublier les feux ou le poste elle m'a dit que non merci à tous si quelqu'un a une idée | |
|
| |
vosgepat Expert
Nombre de messages : 4325 Age : 57 Localisation : La Ligne Bleue des Vosges - jumelée à la plaine d'Alsace Vos autos : R 25 TX - R25 TXI Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: batterie déchargé au bout de 5 heures Sam 25 Avr - 14:17 | |
| Possible que la batterie ait un défaut........
Il n'y aura que la constation par toi même qui pourra en juger.
Tu remets ta batterie chargée, tu contrôle les petits "flashs" quand tu la branches.
S'ils sont importants, tu as soit une masse, ou un appareil qui reste sous tension. | |
|
| |
garett Expert
| Sujet: Re: batterie déchargé au bout de 5 heures Sam 25 Avr - 14:42 | |
| Bah vérifie avec un ampèremètre (à brancher en série entre la borne - de la batterie et le fil de masse de la batterie) le courant, tu dois avoir une perte. Tu débranches ensuite les fusibles 1 à 1 et tu vois quand ton courant de fuite disparait. Attention des fois, t'as des équipements en + direct, et sans protection fusible. | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : villaines la juhel Vos autos : renault 25 turbo dx Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: batterie déchargé au bout de 5 heures Sam 25 Avr - 15:31 | |
| Merci de vos conseil, je viens de tout vérifier la batterie tiens bien la charger j'ai 14 volts moteur en marche je verrai bien demain matin mes je pense qu'elle a du laisser les feux en marche | |
|
| |
| Sujet: Re: batterie déchargé au bout de 5 heures Dim 26 Avr - 10:08 | |
| bonjour se matin elle a bien démarré, donc je pense que ma belle mère a du laisser les feux allumé, hier après midi j'ai tout vérifier et tout me semble bon, on a fait environ 5 km, je les laisser tourner jusqu’à se déclenche les 2 ventilo et se matin elle a démarré | |
|
| |
baccara 62 Expert
Nombre de messages : 1766 Age : 42 Localisation : Pas de calais Vos autos : R25 turboD de 1989 et R25 V6turbo de 1989 Date d'inscription : 13/12/2013
| |
| |
| Sujet: Re: batterie déchargé au bout de 5 heures Sam 9 Mai - 20:50 | |
| oui oui il fonctionne lol ses juste ma belle mère et ses collègue qui on fait mu-muse avec les sièges électrique mes bon pas cool car elle pas dit la vérité avant le dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: batterie déchargé au bout de 5 heures | |
| |
|
| |
| batterie déchargé au bout de 5 heures | |
|