duffab débutant
Nombre de messages : 74 Age : 49 Vos autos : R25 GTS phase1 annee 86 blanche Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: accélére toute seule Sam 8 Fév - 11:59 | |
| salut a tous j'ai un soucis qui devient génant car cela empire au début, le moteur accélérait tout seul jusque 1500tr j'arrivais à faire disparaitre ce défaut en accélérant à fond en roulant ou moteur éteint mais depuis hier cela s'est agravé je n'arrive pas à faire disparaitre cette accélération non voulu et en plus j'ai des soucis qui vient d'apparaitre à la boite de vitesse ( automatique): je n'ai plus de puissance en 1 et 2ieme en mode auto, le moteur s'emballe à 2500tr sans avoir d'accelération franche je suis obliger de passer la 1 et la 2ieme en mode "forcé" je pense que l'embrayage patine énormement en 1ere et 2ieme
par contre, en marche arrière aucun soucis qu'en pensez vous? en vous remerciant fabien | |
|
Looping71600 Expert
Nombre de messages : 1845 Age : 70 Localisation : PARAY LE MONIAL 71600 BOURGOGNE DU SUD Vos autos : R25 TDX, R25TD, R19 D, 405 SRTD,SAFRANE 2.2dt 2000 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: accélére toute seule Sam 8 Fév - 12:24 | |
| Bonjour à vous tous,
-Le câble d'accélérateur coulisse t-il parfaitement bien dans sa gaine ?
-A tout hazard essaie de faire rentrer de l'huile fine à l'intérieur .
- Le lévier actionné par le câble accélérateur est -il bien libre et revient-il bien à sa position d'origine par l'action je suppose d'un ressort de rappel ?
A+ looping71600 | |
|