Nombre de messages : 76 Age : 66 Localisation : marseille Vos autos : safrane v6 Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: [RESOLU] demarrage a chaud probleme Ven 20 Mai - 17:37
Bonjour voila mon souci des que ma voiture est chaude et si je m'arrete pour de l'essence ou autre au redamarrge c'est la cata, je dois insister comme un malade le demarreur se lance le moteur essaye de se lancer et je dois insister avec le pied a fond sur l'accelerateur.j'ai cha,ge filtre a air bougies et delco et rotor delco.
si l'un de vous a une solution merci
sebck1 Expert
Nombre de messages : 3996 Age : 49 Localisation : 83 VAR Vos autos : Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: [RESOLU] demarrage a chaud probleme Ven 20 Mai - 19:11
régulateur de pression hs
calidero amateur
Nombre de messages : 327 Age : 69 Localisation : Istres Vos autos : mondéo essence ,Citroen XM turbo D12,R25 TXI BVA Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: [RESOLU] demarrage a chaud probleme Ven 20 Mai - 19:40
Nicolasreg13 as tu essayé de la démarrer :a l'essence uniquement au GPL uniquement en auto (GPL ou essence selon température) cela te permettra d'orienter tes recherches de dysfonctionnement car moteur chaud les deux démarrages sont possible.
nicolasreg13 débutant
Nombre de messages : 76 Age : 66 Localisation : marseille Vos autos : safrane v6 Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: [RESOLU] demarrage a chaud probleme Ven 20 Mai - 21:09
on ma parlé du regulateur de pression d'essence dont la menbrane devient parfois poreuse.je pense fortement a cela car des que j'arrete ma voiture j'ai une forte odeur de vapeur d'essence cela peut il etre lié ....?
nicolasreg13 débutant
Sujet: Re: [RESOLU] demarrage a chaud probleme Ven 20 Mai - 21:17
sebck1
ce regulateur de pression d'essence s'il est comme tu le pense Hs peut il faire que lorsque je coupe mon moteur j'ai une forte odeur de vapeur d'essence qui se degage du capot .et il est vrai que lorsque j'ai regarde l'odeur semble provenir du coin du capteur de pression'
nicolasreg13 débutant
Sujet: Re: [RESOLU] demarrage a chaud probleme Ven 20 Mai - 21:23
Il est grand temps que je change mes lunettes comme un imbecile je viens de m'apercevoir que j'ai cree 2 fois le mem post donc celui ci je le cloture et laisse l'autre ouver
Sujet: Re: [RESOLU] demarrage a chaud probleme Mar 24 Mai - 18:39
je viens d'acheter un nouveau regulateur de pression d'essence je verrai ce que cela donne
nicolasreg13 débutant
Sujet: Re: [RESOLU] demarrage a chaud probleme Dim 29 Mai - 9:41
voila c'est fait je viens de changer le regulateur capteur presion d'essence deja au ralenti moteur beaucoup plus stables ,ensuite lorsque je m'arrete apres avoir rouler plus aucune odeur de vapeur d'essence. mais surtout redemarrage tout a fait normal plus besoin d'insister redemarrage au car de tour.
en esperant que mon probleme et le changement de cette piece puisse en aider d'autre ,il semble que la membrane finissent par deveinr poreuse.
voila le post peut etre clos.
sebck1 Expert
Nombre de messages : 3996 Age : 49 Localisation : 83 VAR Vos autos : Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: [RESOLU] demarrage a chaud probleme Dim 29 Mai - 9:46