ah ba oui c'est sur qu'en fonction de la stratégie de l'entreprise se sera different !!
pour exemple: mon avec sa 21td, il tombe en panne dans les dunes un samedi aprem, il trouve quelqu'un pour le deposer chez l'agent renault, helas fermé ils continuent leurs chemin et la il tombe sur le seul garage ouvert du coin, mon père était pas chaud car lancien proprio était un arnaqueur de première, bref mon père demande si c'est possible de depanner la bagnole, pas de soucis mon père va avec le mecano chercher la voiture, la ramène au garage et après il dit a mon père je te fais une reparation provisoire, ça tiendra le temps que ça tiendra, si ça tient pas c'est pour ma pomme!!
une semaine après jour pour jour mon père tombe en rade, le lundi il va au garage, la voiture est encore depannée, je precise que l'on a toujours rien payé, bon il dit la il faut changer ça!
mon père dit ok mais étant donné que je bosse pour renault je t'ammène mes pièces, le mécano dit pas de soucis
la piece est montée nickelle,
tout ça pour dire que l'on a jamais payé de depannage, le proprio nous dit moi je suis nouveau ici, je connais l'ancienne réputation du propio precedent, donc moi mon but c'est de me faire une bonne clientèle
et pour le coup il avait bien raison, car dans les petites communes le bouches a oreilles fonctionne mieux que de faire pleins de com qui coute chere.
donc tout est en fonction de la stratégie de garage!!