| demarrage toujour aussi difficile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patmann débutant
Nombre de messages : 57 Age : 61 Localisation : SAONE ET LOIRE Vos autos : SAFRANE 1 RV AU GPL Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: demarrage toujour aussi difficile Jeu 13 Jan - 21:26 | |
| bonjour je donne suite du sujet :ma safrane qui me cause des enfin voila après avoir changer fils de bougie delco sonde de température la voiture démarre au quart de tour et recommence a faire des siennes(démarrage difficile ) je suis allé chez monsieur renault faire un control valise la reponse R A S parcontre une personne ma dit peut etre la pompe a essence . avez vous une piste ? sachan qui me reste capteur de regime PMH ,detecteur de cliquetis quesque c est ?et capteur de pression du collecteur d admission merci d avance | |
|
| |
sombre amateur
Nombre de messages : 269 Age : 67 Localisation : Doubs 25 Vos autos : Safrane RXT 2,5(gpl)+ Volvo S80 BVA AWD 304 ch éthanol (vendue)+ Laguna III 2 litres éthanol + Talisman Estate 1.8 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: demarrage toujour aussi difficile Dim 16 Jan - 15:25 | |
| J'ai eu ce style de souci sur R25TXI ess/gpl, démarrage difficile aussi bien essence qu'en forçant le démarrage au gpl (c'était de l'aspiré). La maison Renault m'a sorti tout une ribambelle de solutions/réparations possibles et coûteuses car la valise ne sortait rien. Un garage Renault m'a même dit que le moteur était hs...que du LDR "humidifiait" les bougies.. Pour finir, c'était le presostat d'essence, panne trouvée et réparée en 5 minutes par un petit garage multimarques qui fait des install gpl.==> coût si je me souviens bien d'environ 10 euros... | |
|
| |
patmann débutant
Nombre de messages : 57 Age : 61 Localisation : SAONE ET LOIRE Vos autos : SAFRANE 1 RV AU GPL Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: demarrage toujour aussi difficile Dim 16 Jan - 16:01 | |
| bonjour ,le presotat essence ,je sais pas si sur safrane ils ont mis la piece a quoi cela ressemble ? merci | |
|
| |
sombre amateur
Nombre de messages : 269 Age : 67 Localisation : Doubs 25 Vos autos : Safrane RXT 2,5(gpl)+ Volvo S80 BVA AWD 304 ch éthanol (vendue)+ Laguna III 2 litres éthanol + Talisman Estate 1.8 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: demarrage toujour aussi difficile Dim 16 Jan - 17:27 | |
| Je ne sais pas si ce systeme de pressostat d'essence a été repris sur la saf 2 litres.Sinon, c'est une capsule d'environ 5 centimètres de diamètre, forme soucoupe volante, vissée sur rampe d'injection. | |
|
| |
patmann débutant
| Sujet: Re: demarrage toujour aussi difficile Dim 16 Jan - 17:37 | |
| re : en metal ? je pense a la capsule de regulateur de pression , ou amortisseur de pression ,pas mal comme piste...... | |
|
| |
sombre amateur
| Sujet: Re: demarrage toujour aussi difficile Dim 16 Jan - 18:42 | |
| Oui en métal, même si on le nomme différemment. | |
|
| |
sombre amateur
| Sujet: Re: demarrage toujour aussi difficile Dim 16 Jan - 18:56 | |
| Je viens de regarder chez Oscaro=> pas disponible | |
|
| |
patmann débutant
| Sujet: Re: demarrage toujour aussi difficile Dim 16 Jan - 19:26 | |
| je vais voir si je trouve cela dans une casse pour voir! | |
|
| |
sebck1 Expert
Nombre de messages : 3996 Age : 49 Localisation : 83 VAR Vos autos : Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: demarrage toujour aussi difficile Dim 16 Jan - 20:07 | |
| prends la en neuf tu seras sur! sinon le test est simple: tu débranches le tube de dépression près de ce régulateur de pression d'essence et si de l'essence s'écoule c'est que la membrane est hs | |
|
| |
patmann débutant
| Sujet: Re: demarrage toujour aussi difficile Dim 16 Jan - 20:35 | |
| ok ,je vais fair un essais demain merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demarrage toujour aussi difficile | |
| |
|
| |
| demarrage toujour aussi difficile | |
|