odul Membre d'honneur
| Sujet: Re: Comment être sur que c'est la pompe à eau??? Mer 20 Oct - 21:22 | |
| - bibidouille a écrit:
et la je cites cites odul J'ai donc démonté les durites, branché le tuyau d'arrosage dessus, et pas de soucie, ça s'écoule bien... Oui, d'ailleur ça sécoule bien et pourtant le radiateur chauffe bien d'abord par le haut... Donc j'en déduirais que la pompe a eau est bien HS... mais en même temps j'en suis pas sur à 100% maintenant!!!! Galère... | |
|
sebck1 Expert
Nombre de messages : 3996 Age : 49 Localisation : 83 VAR Vos autos : Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Comment être sur que c'est la pompe à eau??? Mer 20 Oct - 21:42 | |
| moi je dirais(je crois que je l'ai deja mentionné) joint de culasse hs...lequel des 2? ça je ne saurais mais si ça chauffe dur... | |
|
odul Membre d'honneur
Nombre de messages : 4725 Age : 48 Localisation : centre (37) Vos autos : Safrane 3L V6i RXE BVA GPL de 94 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Comment être sur que c'est la pompe à eau??? Mer 20 Oct - 21:47 | |
| - sebck1 a écrit:
- moi je dirais(je crois que je l'ai deja mentionné) joint de culasse hs...lequel des 2? ça je ne saurais mais si ça chauffe dur...
J'ai oublier de préciser que je n'ai pas de mayonnaise... | |
|
fouzback amateur
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : france Vos autos : safrane 2.2dt pack 2000 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Comment être sur que c'est la pompe à eau??? Mer 20 Oct - 22:10 | |
| salut odul, si ca peut t'aider mon radiateur comme dabord a chauffer par le haut puis ensuite par le bas. a part ca aucun probleme de pompe a eau. cordialement
| |
|
bibidouille débutant
Nombre de messages : 111 Age : 61 Localisation : somme Vos autos : safrane2.5L dt RT 1994 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Comment être sur que c'est la pompe à eau??? Jeu 21 Oct - 8:53 | |
| salut en fait moi je n'ai pas de retour dans le vase par le petit tuyau je pourrais donc en conclure que ma pompe est hs peut elle être hs et ne pas fuire ? Cdt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment être sur que c'est la pompe à eau??? | |
| |
|