| Fuite pompe injection safrane 2.1 Turbo d Comment faire ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ced amateur
Nombre de messages : 223 Age : 42 Localisation : Le Havre Vos autos : Renault Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Fuite pompe injection safrane 2.1 Turbo d Comment faire ?? Sam 16 Juin - 17:55 | |
| Salut je viens d'acheter une safrane 2.1Turbo d pour remplacer ma r25 la pompe a injection elle fuit au niveau du l'axe d'accélérateur est ce que c dur a changer le joint ? Combien coûte la pochette de joint environ ? merci de votre aide | |
|
| |
stephane connaisseur
Nombre de messages : 557 Age : 52 Localisation : manche 50 Vos autos : saf 2.2td rxt 99 equiper biturbo Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fuite pompe injection safrane 2.1 Turbo d Comment faire ?? Dim 17 Juin - 16:22 | |
| salut la pochette ne coute pas tres cher pour le remplacement il faut faire tres attention au demontage et surtout prendre des repert pour pouvoir remonter le tout corectement @+ | |
|
| |
ced amateur
Nombre de messages : 223 Age : 42 Localisation : Le Havre Vos autos : Renault Date d'inscription : 19/09/2005
| |
| |
stephane connaisseur
Nombre de messages : 557 Age : 52 Localisation : manche 50 Vos autos : saf 2.2td rxt 99 equiper biturbo Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fuite pompe injection safrane 2.1 Turbo d Comment faire ?? Dim 17 Juin - 16:29 | |
| si le voyant de l alternateur s allume , je crain que tu soit emmerder , plus tard le gasoil bousille les alternateur pour le prix je pense que 30€ doit sufir tout sa bien sur sa depent ou tu prend t es pieces , et de quel region tu ais les prix varie beaucoup en france | |
|
| |
ced amateur
| |
| |
stephane connaisseur
| Sujet: Re: Fuite pompe injection safrane 2.1 Turbo d Comment faire ?? Dim 17 Juin - 16:37 | |
| bin oui c est pas plus cher ni plus dur a changer pour l alterno tu as une chance sur deux et oui c est dur a trouver , et assez cher bon courage a toi @++ | |
|
| |
ced amateur
| |
| |
stephane connaisseur
| Sujet: Re: Fuite pompe injection safrane 2.1 Turbo d Comment faire ?? Dim 17 Juin - 16:40 | |
| de rien , on ais la pour sa @bientot | |
|
| |
ced amateur
| |
| |
stephane connaisseur
| Sujet: Re: Fuite pompe injection safrane 2.1 Turbo d Comment faire ?? Lun 18 Juin - 18:42 | |
| pour t a pompe tu as du mal la recaler pour l alterno je pense qu il ais hs demonte le et regarde les pistes et les charbons @++ | |
|
| |
ced amateur
| Sujet: Re: Fuite pompe injection safrane 2.1 Turbo d Comment faire ?? Lun 18 Juin - 18:44 | |
| - stephane a écrit:
- pour t a pompe tu as du mal la recaler
pour l alterno je pense qu il ais hs
demonte le et regarde les pistes et les charbons
@++ comment sa mal recaler ?? je les pas demonter de la voiture pour l'alternateur je vais voir sa c dommage car il a meme pas 3 semaine l'ancien proprio viens de le changer | |
|
| |
stephane connaisseur
| Sujet: Re: Fuite pompe injection safrane 2.1 Turbo d Comment faire ?? Lun 18 Juin - 19:13 | |
| tu as du mal remetre le levier es ce que la voiture accelere ou pas je pense que le levier et mal remis et ce qui fait que le foucrchete ne pousse pas a fond cas tu demonter exactement que le couverche ou alors le couvercle et le chapeaux de surpression @++ | |
|
| |
ced amateur
| Sujet: Re: Fuite pompe injection safrane 2.1 Turbo d Comment faire ?? Lun 18 Juin - 19:18 | |
| - stephane a écrit:
- tu as du mal remetre le levier
es ce que la voiture accelere ou pas je pense que le levier et mal remis et ce qui fait que le foucrchete ne pousse pas a fond
cas tu demonter exactement
que le couverche ou alors le couvercle et le chapeaux de surpression
@++ J’ai démonter les 2 car j'arriver pas a retirer le couvercleEn faite s'été le petit ressort dans la pompe la voiture accélère mes monte doucement elle a du mal a prendre c tours et vue que j'ai pas d'alternateur je ne peux pas voir si elle accélère a fond J’ai merdé aussi sur le chapeau de surpression J’arrivais pas enfoncer le ressort j'ai du démonter un truc sur le coté pour appuyé sur une tige au fond | |
|
| |
stephane connaisseur
| Sujet: Re: Fuite pompe injection safrane 2.1 Turbo d Comment faire ?? Lun 18 Juin - 19:27 | |
| oula je sent sa mal parti , sans vouloir te decourager je vais essayer de trouver une vue eclater de la pompe | |
|
| |
stephane connaisseur
| Sujet: Re: Fuite pompe injection safrane 2.1 Turbo d Comment faire ?? Lun 18 Juin - 19:35 | |
| tien vas voir ce site ,il ais tres bien fait j esperre qu il t aidras a remetre ta pompe en route http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet293129.htm tien moi au jus @++ | |
|
| |
ced amateur
| Sujet: Re: Fuite pompe injection safrane 2.1 Turbo d Comment faire ?? Lun 18 Juin - 19:42 | |
| oui j'ai déjà lu ce poste il y a pas mal de temps quand j'avais une fuite sur ma pompe lucas je vais redemonter la pompe demain des que je rentre du boulot et je te tiens au courant D’après toi je me suis lourdé a l'axe d'accélérateur ou dans le chapeau ? | |
|
| |
Ellipse débutant
Nombre de messages : 75 Age : 63 Localisation : Près de Caen Vos autos : Safrane V6i Ellipse BVA Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Fuite pompe injection safrane 2.1 Turbo d Comment faire ?? Lun 18 Juin - 19:45 | |
| Salut, Tu n'aurais pas dû y toucher à la pompe à injection, car ce genre de travail est même refusé par des garagistes qui ne veulent pas s'y risquer . Maintenant que c'est fait, je vais essayer de t'aider, mais sans garantie, as-tu bien engagé le méplat (vert) dans l'encoche du levier (rouge), puis tiré à sa place en arrière avant de placer le couvercle?: Quand à ton alterno, je crains que ce soit le pont de diodes qui a grillé, et dans ce cas, pas d'autre solution que de le changer ton alterno. | |
|
| |
stephane connaisseur
| Sujet: Re: Fuite pompe injection safrane 2.1 Turbo d Comment faire ?? Lun 18 Juin - 19:46 | |
| je pense que c est dansl axe mais je vois pas la piece que tu as enlever dans le chapeaux pour remetre le ressort desoler de pouvoir faire plus tu ais de qu elle region ? à++ | |
|
| |
ced amateur
| Sujet: Re: Fuite pompe injection safrane 2.1 Turbo d Comment faire ?? Lun 18 Juin - 19:49 | |
| je vais redemonter et je vais prendre mon temps pour le remontage je suis en haute normandie sa sert a quoi en faite le chapeau du dessus ?? | |
|
| |
stephane connaisseur
| Sujet: Re: Fuite pompe injection safrane 2.1 Turbo d Comment faire ?? Lun 18 Juin - 19:52 | |
| sa sert pour la suralimentation de gasoil en fonction de le pression du turbal | |
|
| |
ced amateur
| Sujet: Re: Fuite pompe injection safrane 2.1 Turbo d Comment faire ?? Mar 19 Juin - 13:49 | |
| Alors
J’ai redemonter ma pompe
Et tous est bien monter (enfin j’ai remis tous comme c’été )
J’ai trouvé mon erreur de débutant
J’ai pas fait de repère sur la tirette d’accélérateur
Le truc au dessus du ressort et non dans la pompe
Donc moi hier j’ai mis la tige de l’axe au mini et j’ai mis la tirette
Alors qui y a pas mal de degrés a tourné sans que le moteur augmente de régime
Comment faire pour faire un bon réglage sur ce truc la ?
Car si j’en met trop sa veux dire que mon moteur va tourner plus vite en bout de pédale
Et j’ai pas envie de cassé le moteur il est plus tout jeune 492000km | |
|
| |
stephane connaisseur
| Sujet: Re: Fuite pompe injection safrane 2.1 Turbo d Comment faire ?? Mar 19 Juin - 20:50 | |
| salut tu risque rien la pompe vas reguler le regime, tu peut pas depasser le regime max que la pompe peut envoyer @++ | |
|
| |
ced amateur
| Sujet: Re: Fuite pompe injection safrane 2.1 Turbo d Comment faire ?? Sam 30 Juin - 5:16 | |
| c bon ma safrane retourne depuis hier j'ai u pas mal de mal a trouvé un alternateur du coup je suis allée en acheter un neuf c bon j'ai remis la tirette de la pompe comme il faut met J'ai toujour un manque de couple (enfin je crois ) elle tire moins que ma 25 turbo d sa peux venir de la membranne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite pompe injection safrane 2.1 Turbo d Comment faire ?? | |
| |
|
| |
| Fuite pompe injection safrane 2.1 Turbo d Comment faire ?? | |
|