| perte de puissance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pallasonic amateur
| Sujet: Re: perte de puissance Ven 19 Mar - 0:27 | |
| Mike! nono87 je te suis pas toujours,pourquoi envoyé du "start pilote" (si j'ai bien compris) dans une durite d'un virtuel carburateur,alors que le 2.2si est un injection... et combien même envoyé du start pilote pour résoudre le problème de notre ami,pour quel effet? Kitanac,quand tu dis "pour le carbu j en ai deux un tout petit 2/3 cm et un plus gros 7/8 cm",tu ne confond pas avec le boitier papillon? | |
|
| |
kitanak débutant
Nombre de messages : 80 Age : 49 Localisation : montreuil Vos autos : safrane 2.2 si 93 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: perte de puissance Ven 19 Mar - 1:24 | |
| arf si
desoler lol pour moi c est un carbu hi hi hi | |
|
| |
nono87 amateur
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : 87510 saint jouvent Vos autos : scenic1.9dci-safrane v6-204 cabriolet Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: perte de puissance Ven 19 Mar - 6:34 | |
| c'estpas du start pilote c'est du netoyant carbut ou injection qui permer de netoyer la calamine faut savoire lire | |
|
| |
kitanak débutant
Nombre de messages : 80 Age : 49 Localisation : montreuil Vos autos : safrane 2.2 si 93 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: perte de puissance Ven 19 Mar - 18:32 | |
| bonsoir tous voila j ai une autre question il y as 1 mois j ai eu un probleme avec une bougie fillettage casser puis pose d un filet raporter ma question est : ce filet peux t il bouger de la culasse ou tomber dans la chambre de combustion en retirant la bougie place au expert merci de me repondre ps calculateur changer regulateur de pression d essence changer bougie demain + faisceau ++ | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: perte de puissance Ven 19 Mar - 21:47 | |
| non, ça ne risque pas de tomber dans la chambre de combustion si le boulot a ete bien fait ça ne bouge pas même en deposant la bougie A+ Mike | |
|
| |
kitanak débutant
| Sujet: Re: perte de puissance Ven 19 Mar - 21:50 | |
| ok la merci mike tu me rassure @+ | |
|
| |
pallasonic amateur
Nombre de messages : 217 Age : 48 Localisation : Le sud Vos autos : SAFRANE 2,2 si rt Toutes options, Audi 100 1.8 Ascott, Ford Transit 2.5d. Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: perte de puissance Sam 20 Mar - 1:47 | |
| - nono87 a écrit:
- c'estpas du start pilote c'est du netoyant carbut ou injection qui permer de netoyer la calamine faut savoire lire
Soit, et tu t'en sert comment de ton nettoyant? tu l'envois dans une durite,c'est ca? Tu sais j'ai rien contre toi mais il y a des façons plus courtoises pour discuté avec les gens,dommage que tes compétences ne soit pas au même niveau que ton arrogance. | |
|
| |
kitanak débutant
| Sujet: Re: perte de puissance Sam 20 Mar - 12:08 | |
| re all bon c etais les bougies surement une de perler ou autre bon bah voila probleme resolu merci a tous pour vos conseil aviser @++ | |
|
| |
nono87 amateur
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : 87510 saint jouvent Vos autos : scenic1.9dci-safrane v6-204 cabriolet Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: perte de puissance Dim 21 Mar - 18:51 | |
| pour pallasonic oui tu l'envoi dans la carburation je suis desoler mais je pense avoir une certaine competence et ou ce trouve mon arrogance quand je dit ne pas confondre du start-pilote et du netoyant carbu merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte de puissance | |
| |
|
| |
| perte de puissance | |
|