Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PROBLEME SUR DES XENONS !!!

2 participants
AuteurMessage
safranedu100-7
amateur
amateur
safranedu100-7

Masculin
Vos autos : Renault Safrane 2.2 Dt RXE// VolksWagen Golf 4 TDi 100Chvx

PROBLEME SUR DES XENONS !!! Empty
MessageSujet: PROBLEME SUR DES XENONS !!!   PROBLEME SUR DES XENONS !!! EmptyDim 4 Oct - 13:31

Salut Tous le Monde,
Enfaite, Mon Pére a une safrane 2.2Dt RXE de 1999. Aprés un "accrochage" il a vu ces 2 Xenons cassées!!!
Il y'as plus d'Une semaine il a trouvé un Lot de Xenons, il l'ai as donc acheté, puis installé, mais le soucis c'est que le voyant Orange, ou il est dessiné les Xenons, ou du moins un Feu, reste allumé et les Xenons fonctionne que 3 minutes! Passé ce délai le Xénon droit y me semble, s'éteint Et le Gauche reste allumé mais éclaire très bas, et avec une faible intensité!
En résumé les Xenons fonctionne bien que 3 Minutes, passé ce délai, le Xénon droit s'éteint et le gauche faiblit et éclaire bas!
Du Coup en pleine nuit, il y voit pas grand chose!
D'après moi il l'aurai dut acheter avec les Xenons, le boitier électronique qui vas avec, et les correcteur d'assiettes, mais bon, c'est trop tard, car le vendeur ne l'ai as pas!
Y'as t'il une solutions????
Merci a vous pour le coup de main!
A+++!!!
Revenir en haut Aller en bas
yenyen
connaisseur
connaisseur
yenyen

Masculin
Vos autos : Avantime V6 Privilège bvm6

MessageSujet: Re: PROBLEME SUR DES XENONS !!!   PROBLEME SUR DES XENONS !!! EmptyDim 4 Oct - 17:56

a tu vérifié les fusibles? dans la boite a fusible habitacle, il y en a pour l'éclairage, et pour les corrceteurs d'assiète

a tu vérifié les faisseaux qui sont branchés sur les feux?

la synthèse de la parole dit elle quelque chose?
http://avantime92.skyrock.com
safranedu100-7
amateur
amateur
safranedu100-7

Masculin

MessageSujet: Re: PROBLEME SUR DES XENONS !!!   PROBLEME SUR DES XENONS !!! EmptyDim 4 Oct - 20:28

Les Fusibles sont ok!
De même que les Faisceaux qui sont correctement branchés!
Sinon, La Synthèse de la parole, si j'te raconte pas de bêtise, dit: "Feux de croisement défaillant"! Et avant l'accrochage, elle disait la même chose pour les position, je sais pas si sa as un rapport...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROBLEME SUR DES XENONS !!!   PROBLEME SUR DES XENONS !!! EmptyDim 4 Oct - 21:20

Est ce que tu as démonté / remonté les moteurs de phares de tes nouveaux xénon ? Ça pourrait expliquer qu'il éclaire aussi bas !

Car dans ce cas, la "boule" ne doit pas être bien mise et le correcteur ne peux pas régler tes feux ce qui crée des dysfonctionnements.

Il faut sortir la boule au maximum en jouant avec l'élément (blanc) de réglage qui est sur le moteur de phare ( ca se tourne à la main normalement ).

Ensuite tu le met dans le phare, ca va se "clipser", et tu resserre jusqu'à sentir que on ne peux pas serrer +

Ça devrait déjà mieux fonctionner.
yenyen
connaisseur
connaisseur
yenyen

Masculin
Vos autos : Avantime V6 Privilège bvm6

MessageSujet: Re: PROBLEME SUR DES XENONS !!!   PROBLEME SUR DES XENONS !!! EmptyLun 5 Oct - 9:59

pour tes feux de position déffaillants, soit une lampe était hs, ou peut être un fusible, ou alors la tension nominale détectée par la synthèse n'était pas suffisante, comme quand tu mets des leds, mais sans resistance supplémentaire...

je ne suis pas expert dans ce domaine donc fie toi plutot à ce ke di wikid35... PROBLEME SUR DES XENONS !!! Icon_rolleyes
http://avantime92.skyrock.com
safranedu100-7
amateur
amateur
safranedu100-7

Masculin

MessageSujet: Re: PROBLEME SUR DES XENONS !!!   PROBLEME SUR DES XENONS !!! EmptyLun 5 Oct - 11:32

Wé j'vais suivre son conseil en espérant que sa règlera le probleme!
En plus mon père ma dit qu'en faite la synthèse vocal ne disait rien sur les croisement donc les Xenons, juste que les feux de position était défaillant, et on sais c'est dut a quoi donc sur le sujet pas de soucis.
Par contre pour les Xenons j'vais faire se que Wikid35 ma dit et je vous tiens au courant.
N'hésité pas si vous avez des suggestions.
A+++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROBLEME SUR DES XENONS !!!   PROBLEME SUR DES XENONS !!! Empty

PROBLEME SUR DES XENONS !!!
Page 1 sur 1