bubulle38 Expert
Nombre de messages : 2531 Age : 55 Localisation : grenoble Vos autos : clio 1litre4 elle , safrane 2litres5 dt explosée Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: butée d'embrayage+voyant xenons Mar 6 Mai - 16:44 | |
| sur une safrane,la butée d'embrayage clac,je voudrais bien connaitre la solution au probleme,l'embrayage a été changé. le voyant xenon au tableau reste allumé passage a la valise ou pas? | |
|
lulu amateur
Nombre de messages : 354 Age : 47 Localisation : villenave d' ornon Vos autos : safrane 2.5 dt, fiat bravo 1.6 16v et une renault 8 de 1962 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: butée d'embrayage+voyant xenons Mar 6 Mai - 17:11 | |
| dis moi le clac que tu entend se n'est pas quand relache la pédale d'embrayage trop vite. | |
|
bubulle38 Expert
Nombre de messages : 2531 Age : 55 Localisation : grenoble Vos autos : clio 1litre4 elle , safrane 2litres5 dt explosée Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: butée d'embrayage+voyant xenons Mar 6 Mai - 17:16 | |
| je sais pas c'est pierrot qui l'a essayer pour moi dans l'oise. il m'a dit qu'elle claquez,et quand il debrayez plus de bruit. le proprio a changer emmeteur et recepteur plus l'embrayage,il a dut oublier la graisse. je voudrais pas qu'elle pete. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: butée d'embrayage+voyant xenons Mar 6 Mai - 19:13 | |
| en faite au ralenti elle claque! et des que j'appuie hop plus de bruit! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: butée d'embrayage+voyant xenons Mar 6 Mai - 19:16 | |
| pour effacé le voyant xenon c'est forcement a la valise!! mais aprés c'est a savoir pk il s'allume? moteur des xenons hs? ou juste il on été debranché? dommage que se ne soit pas une erreur furtive comme pour les airbag ou suspil! le calculo a forcement besoin d'avoir la memoire effacé pour eviter que le voyant s'allume! alors que sur les air bag et suspil le calculo peut detecter que c reparé! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: butée d'embrayage+voyant xenons | |
| |
|