swix débutant
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : bordeaux Vos autos : Safrane Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Pompe à eau phase 1 2.5L ?? (démontage) Mer 12 Aoû - 19:06 | |
| Bonsoir tout le monde, Je pète un plombs je veux changer ma pompe à eau j'ai donc enlever la courroie accessoir démonter la poulie qui avait sur l'ancienne pompe à eau, enlever la durite, dévisser les 4 boulons, et enlever un circlips (hyper chiant) qui y avais coté distribution MAIS IMPOSSIBLE DE LENEVER :@ Pourriez vous m'indiquez pourquoi? comment faudrait il faire ? car j'ai la voiture sur la parking sans liquide avec une pompe à eau à moitié démonté mais qui veux pas s'enlever :/ SVVVPP Merci | |
|
swix débutant
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : bordeaux Vos autos : Safrane Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Pompe à eau phase 1 2.5L ?? (démontage) Mer 12 Aoû - 19:28 | |
| Pour information elle est prise sur la courroie accessoir, alors la distribution je l'ai fais niquel, joint spy arbre à came niquel mais la pompe à eau ... IMPOSSIBLE de la sortir je sais plus quoi faire | |
|
swix débutant
| Sujet: Re: Pompe à eau phase 1 2.5L ?? (démontage) Jeu 13 Aoû - 8:27 | |
| Bon ben j'y retourne 8-) je vous tiens au courant :/ | |
|
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Pompe à eau phase 1 2.5L ?? (démontage) Jeu 13 Aoû - 11:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pompe à eau phase 1 2.5L ?? (démontage) | |
| |
|