sj700 débutant
Nombre de messages : 36 Age : 55 Localisation : saone et loire Vos autos : safrane rxe v6 bva Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: suite probleme bva( ad8 ) sur safrane V6 rxe Sam 30 Aoû - 10:37 | |
| salut je me pose des questions car la marche AR fonctionne bien mais la boite ce met en securite et je n'ai plus qu'un seul rapport, la 3eme ( enfin je pense car ca ressemble a ca au niveau demultiplication ),je me demande si defois il y aurai pas un capteur qui me mettrai la boite en defaut .... car renault ma dit que c'etai le distributeur qui se coince ,mais si il est coince pourquoi la marche AR passe normalement ?? si il y a des avis .... | |
|
Baudoin Luc débutant
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : Beaufort en vallée Vos autos : R25 courchevel 1992 Ph2 (Tracteur du dimanche et citadine de la semaine) Et Safrane Bacarra de 1993 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: suite probleme bva( ad8 ) sur safrane V6 rxe Dim 31 Aoû - 23:09 | |
| Salut D'après un garagiste renault que j'étais allé voirpour mon AD8, la marche arrière serais mécanique donc elle fonctionne toujours malgrès que les autres vitesses n'acrochent plus ou pas très bien. Slt a+ | |
|
sj700 débutant
Nombre de messages : 36 Age : 55 Localisation : saone et loire Vos autos : safrane rxe v6 bva Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: suite probleme bva( ad8 ) sur safrane V6 rxe Lun 1 Sep - 16:29 | |
| merci pour le renseignement.... | |
|
corvetterouge Expert
Nombre de messages : 5078 Age : 51 Localisation : Rennes Vos autos : Audi90 2.0i 1985, Safrane V6i Baccara BVA Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: suite probleme bva( ad8 ) sur safrane V6 rxe Lun 1 Sep - 16:49 | |
| - Baudoin Luc a écrit:
- Salut
D'après un garagiste renault que j'étais allé voirpour mon AD8, la marche arrière serais mécanique donc elle fonctionne toujours malgrès que les autres vitesses n'acrochent plus ou pas très bien. Slt a+ Tout à fait,la marche arrière est en prise directe,donc passe en général tout le temps,pour ton cas...comme de nombreux..boite HS...malheureusement.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite probleme bva( ad8 ) sur safrane V6 rxe | |
| |
|