| Cherche régulateur pression essence. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gibs023 débutant
Nombre de messages : 122 Age : 46 Localisation : Aubagne Vos autos : Safrane v6 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Cherche régulateur pression essence. Ven 22 Aoû - 11:15 | |
| Salut, on m'a filé plein de pièce dont un régulateur de pression d'essence. Savez où il se trouve sur le v6? | |
|
| |
Vsix débutant
Nombre de messages : 183 Age : 42 Localisation : Orleans Vos autos : safrane V6i RXE de 93 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Cherche régulateur pression essence. Dim 24 Aoû - 13:37 | |
| salut Gibs! il se trouve dans le V il y en a deux, un pour 3 cylindres | |
|
| |
gibs023 débutant
Nombre de messages : 122 Age : 46 Localisation : Aubagne Vos autos : Safrane v6 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Cherche régulateur pression essence. Dim 24 Aoû - 21:21 | |
| Salut Vsix, je suppose qu'il est dessous le cache en plastique alors. Tu sais si on peu le remplacer par un anuel avec mano? | |
|
| |
Vsix débutant
Nombre de messages : 183 Age : 42 Localisation : Orleans Vos autos : safrane V6i RXE de 93 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Cherche régulateur pression essence. Mar 26 Aoû - 16:24 | |
| salut Gibs,ou tout a fait il est en dessous du cache en plastic. par contre j'ai pas compris ta question, c'est quoi un anuel? | |
|
| |
gibs023 débutant
| Sujet: Re: Cherche régulateur pression essence. Mar 26 Aoû - 20:48 | |
| Oups pardon, j'ai pas fais attention mais j'ai la touche "m" qui déraille. Je voulais dire "régulateur de pression manuel" . | |
|
| |
Vsix débutant
| Sujet: Re: Cherche régulateur pression essence. Ven 29 Aoû - 15:54 | |
| ah ok. enfaite tu veut parler des regulateurs de pression qui servent a augmenter la regulation? ben je pense que oui c'est montable seulement apres je pense pas que sa servent a grand chose. Enfin sa depend bien sur de ce que tu recherche avec ces regulateur la??? | |
|
| |
gibs023 débutant
| Sujet: Re: Cherche régulateur pression essence. Ven 29 Aoû - 23:30 | |
| Bein en fait j'ai monter un boitier pour rouler à l' e85 et il est conseiller d'augmenter la pression de carburant pour éviter toute surconsommation. | |
|
| |
aaron-59 débutant
Nombre de messages : 110 Age : 46 Localisation : Lille Vos autos : Safrane 2.2SI et SUBARU STI CLUB Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Cherche régulateur pression essence. Sam 30 Aoû - 12:00 | |
| - gibs023 a écrit:
- Bein en fait j'ai monter un boitier pour rouler à l' e85 et il est conseiller d'augmenter la pression de carburant pour éviter toute surconsommation.
Si tu as monté le boitier pour l'E85 je ne vois pas pourquoi tu doit changer ton regulateur. Le but du boitier et demaintenir un temps d'ouverture plus long les injecteurs. Se d'origine son tres bon deja Si tu le change tu devras aussi changer ta pompe a essence car elle ne debitera plus assez | |
|
| |
Vsix débutant
| Sujet: Re: Cherche régulateur pression essence. Sam 30 Aoû - 17:17 | |
| +1 pour aaron. theoriquement ton boitier est censé gerer tout sa. | |
|
| |
gibs023 débutant
| Sujet: Re: Cherche régulateur pression essence. Dim 31 Aoû - 16:58 | |
| Là pour l'instant je suis à 50% d'éthanol on verra ce que çà donne en faisant 75%. Je pense pas qu'il y est de soucis, çà fonctionne très bien pour l'instant. | |
|
| |
aaron-59 débutant
Nombre de messages : 110 Age : 46 Localisation : Lille Vos autos : Safrane 2.2SI et SUBARU STI CLUB Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Cherche régulateur pression essence. Lun 1 Sep - 20:32 | |
| - gibs023 a écrit:
- Là pour l'instant je suis à 50% d'éthanol on verra ce que çà donne en faisant 75%. Je pense pas qu'il y est de soucis, çà fonctionne très bien pour l'instant.
Moi je suis a mon deuxieme plein à 87% d'E85 mais sans boitier et je n'ai aucun souci. d'ou mon post http://r25safrane.forumactif.com/la-mecanique-f7/logiciel-pour-lire-l-ecu-t15159.htm | |
|
| |
Vsix débutant
| Sujet: Re: Cherche régulateur pression essence. Mar 2 Sep - 15:13 | |
| c'est etonnant que vous n'ayez eu aucun soucis, moi des que j'en est mis, j'ai ressenti une perte de perf flagrante! a t'elle point qu'elle avait beaucoup de mal a monter dans les tours, le regime etait aussi tres instable. et la conso 15l mini. | |
|
| |
gibs023 débutant
| Sujet: Re: Cherche régulateur pression essence. Mar 2 Sep - 21:28 | |
| C'était quoi comme boitier que t'as monté Vsix? Sinon moi çà tourne bien, le seul truc qui me semble un peu louche c'est le ralentit à chaud qui est un peu bas. | |
|
| |
aaron-59 débutant
| Sujet: Re: Cherche régulateur pression essence. Mar 2 Sep - 22:04 | |
| - Vsix a écrit:
- c'est etonnant que vous n'ayez eu aucun soucis, moi des que j'en est mis, j'ai ressenti une perte de perf flagrante! a t'elle point qu'elle avait beaucoup de mal a monter dans les tours, le regime etait aussi tres instable. et la conso 15l mini.
Je precise bien que je suis monté a 87% d'E85 se qui fait environ 68 litres d'ethanol et 7 litre de SP. j'ai tester une fois de mettre 75 Litres se qui fait 98% mais perte de puissance donc je suis redescendu à 87%. Pour ta consommation ne te fit pas a ton OBD car il est parametré pour du SP. Moi je fait mon calcule a chaque plein et je suis a 13.5L/100 à l'ethanol et a 11.6L/100 au SP. j'ai fait un petit fichier excel qui me calcule tout sa La je suis a mon 4 plein a 87% et a 3500km depuis le debut de l'ehanol. Si tu veux + d'information on passe en MP pour ne pas pourir son poste | |
|
| |
gibs023 débutant
| Sujet: Re: Cherche régulateur pression essence. Mer 3 Sep - 0:10 | |
| Perso aaron-59 je suis bien intéressé par ton fichier excel. Si tu peu me l'envoyer çà serai super sympa. | |
|
| |
aaron-59 débutant
| Sujet: Re: Cherche régulateur pression essence. Jeu 4 Sep - 18:20 | |
| - gibs023 a écrit:
- Perso aaron-59 je suis bien intéressé par ton fichier excel. Si tu peu me l'envoyer çà serai super sympa.
Donne moi ton mail par MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche régulateur pression essence. | |
| |
|
| |
| Cherche régulateur pression essence. | |
|