christophedubois33 connaisseur
Nombre de messages : 487 Age : 46 Localisation : Podensac Vos autos : renault 21 2l turbo, 1 types HY, 2cv6, Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: regulateur de pression d'essence Dim 17 Jan - 10:10 | |
| bonjour , est-ce que ce genre de regulateur de pression d'essence peut se monter sur la V6 turbo http://cgi.ebay.fr/Renault-21-Turbo-regulateur-de-pression-dessence_W0QQitemZ380137009558QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item5881ee7196 merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: regulateur de pression d'essence Dim 17 Jan - 10:30 | |
| Oublie cela et laisse la d'origine en la conservant dans un etat d'origine collection. Ils n'y en a plus beaucoup. A+ |
|
CYRIL 51 amateur
Nombre de messages : 220 Age : 49 Localisation : MARNE Vos autos : Safrane 2.5 pack ,R21 turbo ... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: regulateur de pression d'essence Dim 17 Jan - 14:48 | |
| La vrai question est : pourquoi faire ??? Ton regulateur d origine est mort ??? Tu veux preparé ton moteur ??? Sinon je ne vois pas l interet . | |
|
christophedubois33 connaisseur
Nombre de messages : 487 Age : 46 Localisation : Podensac Vos autos : renault 21 2l turbo, 1 types HY, 2cv6, Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: regulateur de pression d'essence Dim 17 Jan - 18:22 | |
| en fait j'ai vu ça sur internet d'ou mon interogation , ne vous inquietez pas je ne vais pas la transforner en machine a tuning a la con , je vais essayer de la remettre dans son origine les seules modifications qui sont dessus sont des bas de caisses qui lui vont pas mal je trouve et la sortie d'échapement a été modifié avec un pot de moto par son ancien propriétaire tout le reste est d'origine , enfin bon pour l'instant elle est un peu demontée vu qu'il faut redresser la face avant .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regulateur de pression d'essence | |
| |
|