Salut tout le monde
Alors voila j'aimerais monter un régulateur de pression , car je roule depuis + de 2 ans à 100% éthanol , sans soucis , mais depuis 2 semaines mon moteur commence à brouter , à du mal au démarrage , trou à l’accélération , j'ai vraiment l'impression que le carburant n'arrive pas aussi VITE qu'il devrais arriver , ou alors qu'il n'est pas injecté en grande quantité ... Je ne peut pas mettre pied au plancher direct ! Je suis obligé de monter gentillement vers 1500 / 1800 trs et après par contre R.A.S , ça fonctionne nickel !
Au passage j'ai déjà changé Filtre à Essence / Bougies / Filtre à air , et contrôlé les bobines
Ducoup j'ai trouvé quelques régulateurs sur un fameux site d'enchères connues
( Modèle ici : https://www.ebay.fr/itm/Regulateur-de-pression-essence-reglable-Universel-bleu-renault-safrane-19-21/253659279065?hash=item3b0f456ed9:g:jTEAAOSwxIRZ8icH )
Je compte le mettre entre 3.5 et 4.0 bars je ne sait pas encore .
J'ai lu pas mal de post et de tutos ( Notamment celui de Saf71 ), mais TOUS pour le 2.5 et rien pour le N7Q 2.0 16V
Ducoup j'aimerais bien savoir si certains on des montages ou des tutos pour le 2.0 16v
je suis volontiers preneur , ou si quelqu'un de la région Alsace serait dispo pour un coup de main de montage
Bonne soirée à toutes et à tous