Dam's09 débutant
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Lézat-sur-Lèze Vos autos : Safrane 2.2 Si, 406 coupé 2.0 16S Date d'inscription : 26/07/2021
| Sujet: Régulateur de pression essence Lun 30 Aoû - 14:36 | |
| Bonjour, bonjour, J'ai quasiment terminé la restauration de ma saf 2.2 Si mais je bloque car je suis à la recherche d'un régulateur de pression. Pour info il n'est (apparemment) plus fabriqué par bosch et je n'en trouve nulle part. Si quelqu'un connaît un modèle équivalent je suis preneur Merci d'avance | |
|
ikloh débutant
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : 31830 - Plaisance du Touch Vos autos : safrane 2.2l SI GPL - 205 GTi 1.6l - 305 GTX 1.9l break - Prius 3 Date d'inscription : 07/08/2020
| Sujet: Re: Régulateur de pression essence Lun 8 Nov - 13:39 | |
| et monter un régulateur ou tu peux modifier la pression??? il y en a sur ebay....
je vois que tu es de Lezat. j'ai aussi une 2.2l SI sur Tournefeuille.(et cette vilaine est encore en panne, elle va finir par dégager si elle continue....). | |
|
Dam's09 débutant
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Lézat-sur-Lèze Vos autos : Safrane 2.2 Si, 406 coupé 2.0 16S Date d'inscription : 26/07/2021
| Sujet: Re: Régulateur de pression essence Lun 8 Nov - 14:21 | |
| - ikloh a écrit:
- et monter un régulateur ou tu peux modifier la pression??? il y en a sur ebay....
je vois que tu es de Lezat. j'ai aussi une 2.2l SI sur Tournefeuille.(et cette vilaine est encore en panne, elle va finir par dégager si elle continue....). J'y ai pensé sauf que mon régulateur était bloqué ouvert (pression à 0). J'ai dû l'ouvrir pour le faire baigner dans du dégrippant 24h,maintenant il fonctionne. Par contre si jamais tu veux te débarrasser de la tienne fais moi signe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régulateur de pression essence | |
| |
|