Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

j ai des traces d huile sur mon plan de joint de culasse j8s

3 participants
AuteurMessage
david77
connaisseur
connaisseur

Masculin
Vos autos : safrane 2.1 alizee dt/2.1 rn dt/baccara en pieces

j ai des traces d huile sur mon plan de joint de culasse j8s Empty
MessageSujet: j ai des traces d huile sur mon plan de joint de culasse j8s   j ai des traces d huile sur mon plan de joint de culasse j8s EmptyLun 11 Aoû - 21:03

salut a tous j ai un suintement leger d huile autour du deuxieme cyl sur le plan de joint de culasse sinon pas de signe autre faisant penser a un probleme lié a un joint de culasse claque avez vous deja eu ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert

Masculin
Vos autos : Safrane 2.2 dt

MessageSujet: Re: j ai des traces d huile sur mon plan de joint de culasse j8s   j ai des traces d huile sur mon plan de joint de culasse j8s EmptyLun 11 Aoû - 23:18

tu parles bien entendu d'un moteur deculassé ??????

donne des details

A+
Mike
david77
connaisseur
connaisseur

Masculin

MessageSujet: Re: j ai des traces d huile sur mon plan de joint de culasse j8s   j ai des traces d huile sur mon plan de joint de culasse j8s EmptyMer 13 Aoû - 21:23

non le moteur est en place dans la voiture c est comme une fuite par exemple qu il y aurait au joint de couvre culbu mais la c est sur le plan de joint de culasse derriere il y a un goujon de serrage pense tu qu ne verif de serrage est possible ...sinon la caisse est ok pas de chauffe pas de baisse de niveaux eau ..huile et pas de melanges types mayo
la fuite se situe en dessous du 2 eme inj derriere la pompe a inj moteur lave avant merci de ton aide mike
Mike
Expert
Expert

Masculin
Vos autos : Safrane 2.2 dt

MessageSujet: Re: j ai des traces d huile sur mon plan de joint de culasse j8s   j ai des traces d huile sur mon plan de joint de culasse j8s EmptyMer 13 Aoû - 22:20

tu dois avoir une legere fuite au joint de culasse, entre un trou de passage d'huile et l'extérieur.

nettoie bien l'endroit de la fuite et roule a nouveau pour savoir si la fuite est importante

A+
Mike
david77
connaisseur
connaisseur

Masculin

MessageSujet: Re: j ai des traces d huile sur mon plan de joint de culasse j8s   j ai des traces d huile sur mon plan de joint de culasse j8s EmptyJeu 14 Aoû - 10:42

ca suinte un peu mais rien de grave ....mais ca fuit.....a ton avis une verif du serrage de culasse pourrait arranger qq chose?
max59
amateur
amateur
max59

Masculin
Vos autos : safrane v6, 205 1.9D increvable, 600 bandit N

MessageSujet: Re: j ai des traces d huile sur mon plan de joint de culasse j8s   j ai des traces d huile sur mon plan de joint de culasse j8s EmptyJeu 14 Aoû - 11:26

salut ne verifie pas le serrage des vis car tu va devoir les desserer puis les serrer et ton joint de culasse ne sera plus etanche fait comme a dit mike nettoie au niveau de la fuite pour voir si la fuite est importante mais de touter facon ces moteur on tendence a toujours suiter un peu d'huile
a +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j ai des traces d huile sur mon plan de joint de culasse j8s   j ai des traces d huile sur mon plan de joint de culasse j8s Empty

j ai des traces d huile sur mon plan de joint de culasse j8s
Page 1 sur 1