david77 connaisseur
Nombre de messages : 493 Age : 53 Localisation : provins 77 Vos autos : safrane 2.1 alizee dt/2.1 rn dt/baccara en pieces Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: j ai des traces d huile sur mon plan de joint de culasse j8s Lun 11 Aoû - 21:03 | |
| salut a tous j ai un suintement leger d huile autour du deuxieme cyl sur le plan de joint de culasse sinon pas de signe autre faisant penser a un probleme lié a un joint de culasse claque avez vous deja eu ce probleme | |
|
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: j ai des traces d huile sur mon plan de joint de culasse j8s Lun 11 Aoû - 23:18 | |
| tu parles bien entendu d'un moteur deculassé ??????
donne des details
A+ Mike | |
|
david77 connaisseur
Nombre de messages : 493 Age : 53 Localisation : provins 77 Vos autos : safrane 2.1 alizee dt/2.1 rn dt/baccara en pieces Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: j ai des traces d huile sur mon plan de joint de culasse j8s Mer 13 Aoû - 21:23 | |
| non le moteur est en place dans la voiture c est comme une fuite par exemple qu il y aurait au joint de couvre culbu mais la c est sur le plan de joint de culasse derriere il y a un goujon de serrage pense tu qu ne verif de serrage est possible ...sinon la caisse est ok pas de chauffe pas de baisse de niveaux eau ..huile et pas de melanges types mayo la fuite se situe en dessous du 2 eme inj derriere la pompe a inj moteur lave avant merci de ton aide mike | |
|
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: j ai des traces d huile sur mon plan de joint de culasse j8s Mer 13 Aoû - 22:20 | |
| tu dois avoir une legere fuite au joint de culasse, entre un trou de passage d'huile et l'extérieur.
nettoie bien l'endroit de la fuite et roule a nouveau pour savoir si la fuite est importante
A+ Mike | |
|
david77 connaisseur
| Sujet: Re: j ai des traces d huile sur mon plan de joint de culasse j8s Jeu 14 Aoû - 10:42 | |
| ca suinte un peu mais rien de grave ....mais ca fuit.....a ton avis une verif du serrage de culasse pourrait arranger qq chose? | |
|
max59 amateur
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : lille Vos autos : safrane v6, 205 1.9D increvable, 600 bandit N Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: j ai des traces d huile sur mon plan de joint de culasse j8s Jeu 14 Aoû - 11:26 | |
| salut ne verifie pas le serrage des vis car tu va devoir les desserer puis les serrer et ton joint de culasse ne sera plus etanche fait comme a dit mike nettoie au niveau de la fuite pour voir si la fuite est importante mais de touter facon ces moteur on tendence a toujours suiter un peu d'huile a + | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j ai des traces d huile sur mon plan de joint de culasse j8s | |
| |
|