| Accoup au ralenti sur V6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vsix débutant
Nombre de messages : 183 Age : 42 Localisation : Orleans Vos autos : safrane V6i RXE de 93 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Accoup au ralenti sur V6 Lun 5 Mai - 11:42 | |
| Salut , voila depuis quelque temps j'ai des accoups au ralenti, comme si le moteur tournai pas rond. donc sachant que tous ce qui est alimention est gerer electroniquement, je me demande si c'est pas un signe precurceur d'une panne??? j'ai verifier les bougies elle sont en tres bonne etat, enfin je pense pas de trace d'huile dessus juste un legere poussiere blanchatre. mais bon faut dire aussi qu'elle on plus de 20 000 borne ... | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Accoup au ralenti sur V6 Lun 5 Mai - 18:51 | |
| change tes bougies, remplace le faisceau des fils de bougies si ils sont un peu dur, et si tu as un distributeur regarde l'etat des plots et du doigt
A+ Mike | |
|
| |
f1ufp amateur
Nombre de messages : 209 Age : 58 Localisation : Saint Quentin 02 Vos autos : 607 V6 2L7HDI 190 000km / 307 2L HDI 200 000km/ Safrane V6i GPL Phase1 475 000 Km / Ex Espace 2 V6 GPL 385 000 Km Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Accoup au ralenti sur V6 Lun 5 Mai - 20:10 | |
| moi aussi g un léger pb de ralenti depuis que je l'ai: je n'ai jamais changé mes bougies donc elles ont au moins 50 000 Km avant je ne sais pas... à part çà , çà marche nickel! lol mais bon.. va qd même falloir que j'y pense... pour l'instant d'autres problèmes à régler.. tiens nous au courant. | |
|
| |
Vsix débutant
Nombre de messages : 183 Age : 42 Localisation : Orleans Vos autos : safrane V6i RXE de 93 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Accoup au ralenti sur V6 Mer 7 Mai - 10:16 | |
| salut a tous, ok de toute facon ces prevus pour bientot. je vais lui faire une grande revision, tout les filtres, vidanges etc. sinon mis apart les petites mais vraiment de legere secouse, elle tourne nikel. sinon au passage pour les bougies je pensait mettre des 3 electrode, vous en dite quoi? | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Accoup au ralenti sur V6 Mer 7 Mai - 11:55 | |
| met tout simplement le type de bougies préconisé par le constructeur.
A+ Mike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accoup au ralenti sur V6 Mer 7 Mai - 18:06 | |
| - Vsix a écrit:
- salut a tous, ok de toute facon ces prevus pour bientot. je vais lui faire une grande revision, tout les filtres, vidanges etc. sinon mis apart les petites mais vraiment de legere secouse, elle tourne nikel. sinon au passage pour les bougies je pensait mettre des 3 electrode, vous en dite quoi?
Le bougies d'origine Renault pour le V6 PRV ont 3 électrodes, ça coute evirons 5€ l'unité. |
|
| |
Vsix débutant
| Sujet: Re: Accoup au ralenti sur V6 Mer 7 Mai - 18:30 | |
| ah bon !!! lorsque j'ai verifié les miennes elle avait 1 electrode. ce son des champion il me semble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accoup au ralenti sur V6 Mer 7 Mai - 18:37 | |
| - Vsix a écrit:
- ah bon !!! lorsque j'ai verifié les miennes elle avait 1 electrode. ce son des champion il me semble.
Ah oui, ce ne sont pas des Renault... Bosch aussi en font pour le V6 et sont en 1 électrode. |
|
| |
Vsix débutant
| Sujet: Re: Accoup au ralenti sur V6 Jeu 8 Mai - 17:41 | |
| ok je prend notes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accoup au ralenti sur V6 | |
| |
|
| |
| Accoup au ralenti sur V6 | |
|