desolé pour toi ami, mais je dois le dire, le mecano n'y connait pas grand chose et en plus il est mal outillé.
ce qu'il faut savoir sur ce type de boite c'est que les bouchons sont a filetages coniques, et rassure toi celui qui les a fermé avant n'a pas mis de frein filet, c'est seulement à force de chauffer et refroidir que les bouchons se grippent dans leurs filetages.
si tu essayes directement à la clé, bonjour pour les devisser. avant de forcer comme un ane sur la clé, il faut prendre un jet en laiton ou même en fer doux et avec un marteau de mecanicien taper quelques coups assez séchement sur les bouchons, comme ils sont vissés dans de d'alliage a base aluminium (metal assez tendre) et qu'ils sont coniques, les chocs font qu'ils se desolidarises de leurs emplacement, cela s'appelle "reveiller un boulon", ensuite tu prends la clé et d'un coup sec, le bouchon vient facilement.
maintenant pour la limaille de fer qui est "peut-être" tombée dans la boite, ne te fais aucuns soucis, toutes les boites possèdent un aimant situé dans le bas de la boite, donc pas de risque de voir la limaille passer dans les mecanismes.
pour extraire le bouchon que le mécanicien a percé, il existe des extracteurs spéciaux, appelé extracteur a excentrage.
voila voila.....
A+
Mike