Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H

Aller en bas 
+2
Mike
zaza71
6 participants
AuteurMessage
zaza71
débutant
débutant



Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : chalon sur saone
Vos autos : safrane 2.5 DT
Date d'inscription : 29/05/2007

CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H Empty
MessageSujet: CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H   CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H EmptyMar 29 Mai - 18:36

Bonjour a tous .
Moi Je me presente zaher je viens d'acquerir une safrane 2.5dt de 07/96
Avec clim auto.
Tout heureux de la voiture je me rend compte que la clim affiche service et qu'en faisant le diag .J'ai 3d droite et 6d droite.jusque la ok.
Donc je fais recharger chez feu vert pour 75 euros et il me disent que y a pas de fuite.De la ma clim marche nickel ! le compresseur petit clak ok et plus que 3d droite .j'ai achete la sonde 5euros a la casse.
Le lendemain plus de clim.donc je retourne lundi chez feu vert qui me branche la machine a charger et me dit qui'il nya plus que 5 bars de pression.donc kil ya fuite.je teste sur le piston de charge et rien et petit siffff au niveau du passager .il me dit d'aller faire un diag recherche de fuite.Je prend rendez vous pour le 12juin chez valeo clim qui me dit ca peut etre tout.Soit la bouteille soit le flexible... donc facture sallée.Bilan 66euros pour un diag fuite.
Je voulais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme et si kelkun connait un garage qui peut m'aider pour un prix raisonnable.et de quoi peut venir car je suis tout panique deja que j'ai debourser pour ma titine..Merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H Empty
MessageSujet: Re: CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H   CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H EmptyMar 29 Mai - 19:12

dejà le gars de chez feu-vert te raconte n'importe quoi

dans les clim la charge de gaz est de 870 à 900 g maximum, alors comment il peut trouver 5 bars.

un diag fuite est simple ils te remettent du gaz avec un traceur (genre fluorine) ils mettent la clim en route et si il y a fuite, le liquide fluorescent apparait en visuel (bien souvent de couleur verte. et la fuite est bien localisée

je pense que feu-vert a deconnecté la machine avant la fin du test de fuite (1h30mn)

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
zaza71
débutant
débutant



Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : chalon sur saone
Vos autos : safrane 2.5 DT
Date d'inscription : 29/05/2007

CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H Empty
MessageSujet: Re: CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H   CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H EmptyMar 29 Mai - 19:21

merci de ta reponse.En effet ca a dure 45 minute la charge et il a dit kil a mis 750g de gaz.Et que pas de fuite.
En tout cas je dois allez faire le diag clim fuite che Valeo clim pour 66 euros.je serai ce que sait.Sinon je sais pas comment demonte la sonde Au dessus de la pedale .J'ai vu le tuto de Charcot mais je comprend pas trop.J'ai achete la sonde 5euros a la casse.Si quelqun la deja fait.Et est ce que ca peut changer quelque chose pour la clim.J'ai vu ou elle est mais je sais pas par kel bout commence de peur de casser la fiche et comment enlever la sonde car il n'y apas de prise pour la cle.merci MIKE
Revenir en haut Aller en bas
Seb99
Expert
Expert
Seb99


Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 43
Localisation : sud
Vos autos : Safrane V6 3.0 BVM
Date d'inscription : 06/12/2005

CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H Empty
MessageSujet: Re: CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H   CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H EmptyMer 30 Mai - 14:39

5€ la sonde ! uff !!

pour ta clim faut se le faire soit !!

j ai acheter ma voiture avec la clim qui marche pas

j ai changé la bouteille et le detendeur (176€ par un NEUF)

changer tout les joints (15€ la pochette)

fait une recharge tracante a 500gr !

ben ma clim marche le feu de dieu !

et elle est moitier pleinte , je retourne dans 2 semaine faire le complement

cout total

176 + 15 + 55 + 35 soit 286€ et tout a été refait ma clim est repartie pour un paquet d année !

faut pas aller dans les centre auto c est des brank !
Revenir en haut Aller en bas
zaza71
débutant
débutant



Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : chalon sur saone
Vos autos : safrane 2.5 DT
Date d'inscription : 29/05/2007

CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H Empty
MessageSujet: Re: CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H   CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H EmptyJeu 31 Mai - 6:05

Salut seb.
oui 5 Euros a la casse.Je vais essayer moi meme.
J'espere que c'est comme toi car si c'et autre chose de plus grave je lache l'affaire.
Mais pour la bouteille et le déténdeur faut pas demonter le pare choc et les radiateurs.Si tu as un tuto la dessus je suis preneur....
A 15h je fais un bilan gratuit chez Rino on va voir si il trouve le souci.....je vous tiens au courant.
Bonne journée a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza71
débutant
débutant



Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : chalon sur saone
Vos autos : safrane 2.5 DT
Date d'inscription : 29/05/2007

CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H Empty
MessageSujet: Re: CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H   CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H EmptyJeu 31 Mai - 16:45

salut a tous.
Apres avoir fait un diag de fuite chez rino en m'injectant le traceur fluo.On a vu que ca venait du radiateur de clim au niveau du dessus gauche vers une bouteille mais impossible de voir ou elle lla fuite excact car il m'a dis kil fallait demonte la calandre et le radiateur pour pouvoir acceder.Donc soit c'est la bouteille soit le radiateur de clim.Enfin c'est ke le gars croit au mieux les durite de climou les joints..Voila je voulais savoir si je pouvais changer moi meme le radiateur de clim et quelle precaution a prendre pour ne rien peter.Si une personne l'a deja fait ce serait sympa de m'expliquer et en gros les outils qu"il faut pour cela.ou si cela peut etre autre chose.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
corvetterouge
Expert
Expert
corvetterouge


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 50
Localisation : Rennes
Vos autos : Audi90 2.0i 1985, Safrane V6i Baccara BVA
Date d'inscription : 29/10/2006

CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H Empty
MessageSujet: Re: CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H   CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H EmptyJeu 31 Mai - 17:58

Salut!
Tu peux changer le radiateur de clim toi même mais c'est beaucoup de boulot et pas super facile.Disons que qaund on connais ça va mais pour un débutant faut bien prendre son temps et bien repérer.
Car si mes souvenirs sont bons..car ça fait quelques temps que j'en ai pas démonter(ben oui,je suis carrossier et en général une safrane avec un choc avant,on la répare meêm plus vu leur côte),il faut que tu commence par enlever l'avant,à savoir pare choc,calandre,et face avant.
Puis tu accèdera à la "valise" qui contient tous les radiateur.
il te fodra démonter cette valise complètement pour extirper ce radiateur qui se situe je crois entre ton radiateur de turbo et celui de refroidissement.
Et puis après...tout remonter,mise en chauffe moteur pour controle de mise en route des ventilos et recharge de clim.
Voilà,je pense n'en avoir pas trop oublié,mais je pense que les pros me réctifiront si je me suis trompé quelque part .
A+
Nico
Revenir en haut Aller en bas
zaza71
débutant
débutant



Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : chalon sur saone
Vos autos : safrane 2.5 DT
Date d'inscription : 29/05/2007

CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H Empty
MessageSujet: Re: CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H   CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H EmptyVen 1 Juin - 13:13

ok je te remercie corvetterouge.
je vais voir ce week end si j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
hellboymule
connaisseur
connaisseur
hellboymule


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 46
Localisation : loiret
Vos autos : r 25 baccara,r25 GTX,r25 TDX,r25 V6 injection GPL ,r25 TDX ph 2,r25 v6 turbo 182 ch
Date d'inscription : 01/12/2006

CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H Empty
MessageSujet: Re: CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H   CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H EmptyVen 1 Juin - 13:21

sujet deplacé dans la section mecanique thumright
Revenir en haut Aller en bas
bubulle38
Expert
Expert
bubulle38


Nombre de messages : 2531
Age : 55
Localisation : grenoble
Vos autos : clio 1litre4 elle , safrane 2litres5 dt explosée
Date d'inscription : 31/12/2006

CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H Empty
MessageSujet: Re: CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H   CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H EmptyVen 1 Juin - 13:46

bonjour
vide en 48h ca doit etre une grosse fuite..

sinon pour les micros fuites il y a le stop fuite climatisation bardhal
chez feut vert justement..
il vide il mette le produit il la laisse touner 15 minutes avec la clim a fond il refond le plein. vu que ta fait la recharge chez eux il devrais te le faire gratos .enfin sans le prix de la bombe
110 euros ......
je sais c'est cher ,mais je le repettes ,pour les petites fuites sa evite de tout tomber par terre. est ca tient
je l'ai fait..premiere recharge tenu 15 jours chez rhino,
la deuxieme avec le produit ca fait 5 mois et ca fonctionne toujours
a++
Revenir en haut Aller en bas
zaza71
débutant
débutant



Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : chalon sur saone
Vos autos : safrane 2.5 DT
Date d'inscription : 29/05/2007

CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H Empty
MessageSujet: Re: CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H   CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H EmptyDim 3 Juin - 12:56

Salut a tous.Me revoila .La fuite est trop importante pour le produit.J'ai commande le condenseur et sa bouteille.
Maintenan je dois tomber le pare choc la calandre et la poutre .
Si il y a un tuto merci de me le comuniquer.
Faut il changer des joints et si oui ou les trouver.
Quel outils faut il?Y a til des precautions....a prendre
Je compte attaquer demain .
Merci.....
Revenir en haut Aller en bas
corvetterouge
Expert
Expert
corvetterouge


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 50
Localisation : Rennes
Vos autos : Audi90 2.0i 1985, Safrane V6i Baccara BVA
Date d'inscription : 29/10/2006

CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H Empty
MessageSujet: Re: CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H   CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H EmptyDim 3 Juin - 19:00

Rien de spécial de plus à préciser que dans mon post précédent.Pas d'outils spécifiques,je te conseille d'aller acheter des joints neufs chez renault ou si tu a un garagiste sympa par chez toi,une fois démontés tu y va avec tes ptis joints et ils doivent avoir une boite avec tous les modèles (nous on a ça en tout cas),tu file 1 ou 2 € au gars et ça devrais le faire Smile
Le plus galère sera d'enlever la "valise" qui tient tous les radiateurs car mine de rien elle pèse assez lourd avec tous les radaiteurs.Enlève la face avant aussi,tu te fera moins chier pour enlever la valise.
une ptite précision qd même,ne serre pas comme un dingue les vis au niveau des raccord sur ton radiateur de clim et sur la bouteille déshydratante( c'est de l'alu et ça pourrais faire couac.et ça ça serai ballot).
Change également les joints au niveau des raccords du tablier (entre le moteur et le tableau de bord),ça évitera des fuites par la suite.
Si tu as d'autres questions,n'hésite pas.
A+
Nico
Revenir en haut Aller en bas
zaza71
débutant
débutant



Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : chalon sur saone
Vos autos : safrane 2.5 DT
Date d'inscription : 29/05/2007

CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H Empty
MessageSujet: Re: CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H   CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H EmptyLun 4 Juin - 7:49

Salut NICO.
Merci pour ces precisions car c'est cela qui m'embettait surtout la valise de radiateur.....Pour les joint je vais allez voir avec les anciens chez rino.
J'espere ne pas me planter.
Pour info j'ai payer le Condenseur de clim avec sa bouteille desydratente pour 185 euros port compris.NEUF




1 x
Condenseur de climatisation pour Renault Safrane I 2.5 Td de 04/1994 à 01/1996 (NRF)
186,00 Euros
alors qu'ailleur on me demandez plus de 600Euros.

Je vous tient au courant pour la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
zaza71
débutant
débutant



Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : chalon sur saone
Vos autos : safrane 2.5 DT
Date d'inscription : 29/05/2007

CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H Empty
MessageSujet: Re: CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H   CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H EmptyLun 4 Juin - 19:51

Salut a tous .J'ai un gros soucis j'ai demonte tout le devant et maintenant je voulais demonte la valise de radiateur et probleme j'ai le dernier boulont bloque impossible de devisser..
Comment faire est ce que du degrippant suffira ou pas.
Merci.
Au fait j'ai demonte le deux tuyaux de clim qui vont sur la valise de radiateur ets-ce bien ca.N'ai-je rien oublie.???
Et qand j'aurai demonte la valise quel cle faut il pour devisser car apparement j'en ai pas ca doit etre de l'etoile...
Meci
Revenir en haut Aller en bas
corvetterouge
Expert
Expert
corvetterouge


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 50
Localisation : Rennes
Vos autos : Audi90 2.0i 1985, Safrane V6i Baccara BVA
Date d'inscription : 29/10/2006

CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H Empty
MessageSujet: Re: CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H   CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H EmptyLun 4 Juin - 20:51

C'est tout gripper..pas trop étonnant,laisse bien agir le dégrippant..quitte à en remettre.essaye de le resserrer un poil pour le débloquer puis essaye petit à petit.Dans le "pire" des cas,si elle casse,ne "t'inquiète" pas trop,elle est vissé dans une cage qui se change..si mes souvenirs sont bon.Tu peux tout démonter les tuyaux que tu veux..du moment que tu les remonte bien Smile De toutes façons,si la valise vient,c'est que tu n'a rien oublier.
Pour les outils "spécifiques" c'est vrai que j'avais oublier qu'il faut des clés à empreinte torx (mais il faut dire que je l'utilise telleemnt souvent que pour moi c'est un outil courant)
Sinon achète un jeu de clé torx chez Norauto ou autre,ça devrait suffir pour ce que tu as à faire.
Bon courage
A+
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Seb99
Expert
Expert
Seb99


Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 43
Localisation : sud
Vos autos : Safrane V6 3.0 BVM
Date d'inscription : 06/12/2005

CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H Empty
MessageSujet: Re: CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H   CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H EmptyLun 4 Juin - 22:30

attention ne pas laissé le circuit de clim ouvert !

sinon ca prend l humidé

quand tu ouvre le circuit il faut bouchonne le tout !

je t envoie en mp mes infos du changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaza71
débutant
débutant



Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : chalon sur saone
Vos autos : safrane 2.5 DT
Date d'inscription : 29/05/2007

CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H Empty
MessageSujet: Re: CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H   CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H EmptyMar 5 Juin - 7:30

Ok Nico je vais faire comme tu as dis ....Merci.
Suite de la serie ce soir......
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
zaza71
débutant
débutant



Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : chalon sur saone
Vos autos : safrane 2.5 DT
Date d'inscription : 29/05/2007

CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H Empty
MessageSujet: Re: CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H   CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H EmptyJeu 7 Juin - 7:26

Rebonjour a tous .
Suite de la série.
Donc apres voir tout demonte tant bien que mal.Je me suis attaque au condenseur qui était grippe au niveau des 2 vis du bas .IMPOSSIBLE à devisser malgre un bouteille de degrippant.Donc Je y est arrache les 2 pates de fixations.
OUFFFF....
Mais non il a fallu que le condenseur que j'ai paye 190e.MADE IN CHINA j'ai vu l'ettiquette.lol Impossible de le fixer correctement car il ne tombait pas juste sur la valise donc j'ai du quelque peu tordre celui ci en plus il y a 2 vis qui ne tombe pas dessus la valise.
Franchement ca se voit que c'est du generique .Ce n'est pas chere.Mais ce n'est pas la bonne moulure sur la valise de radiat.
Resultat 1/3 tiers de vis non monte.Mais ca tient quand meme.
Maintant je dois aller recharger en gaz pour voir s'il n y a pas de fuites et si tout fonctionne .J'ai rdv samedi.
Le comble.c'est que j'ai bloque mon capot en remontant le tout et impossible de rouvrir le capot .Devis chez rino au minimum 150e de MO juste pour l'ouvrir.Vu cela j'ai tout exploser le systeme d'ouverture.....je dois en changer le syteme complet.Si quelqun la deja fait .je suis preneur pour les infos....
En tout cas pour tous ceux qui change de condenseur se méfier des pieces gripper.....
Je reste dispo pour toute question a ceux qui souhaite du complement dessus.

Je vous tiendrai au courant pour ma charge samedi....
Revenir en haut Aller en bas
Seb99
Expert
Expert
Seb99


Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 43
Localisation : sud
Vos autos : Safrane V6 3.0 BVM
Date d'inscription : 06/12/2005

CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H Empty
MessageSujet: Re: CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H   CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H EmptyJeu 7 Juin - 8:07

bon courage

moi la mienne marche nikel

j ai du aussi tordre legerement les tuyaux

et pour les visses grippé , prevoir bcp de degripant
Revenir en haut Aller en bas
corvetterouge
Expert
Expert
corvetterouge


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 50
Localisation : Rennes
Vos autos : Audi90 2.0i 1985, Safrane V6i Baccara BVA
Date d'inscription : 29/10/2006

CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H Empty
MessageSujet: Re: CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H   CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H EmptyJeu 7 Juin - 17:19

Salut!
Si ton capot est bloqué ,ou plutot que tu n'arrive à l'ouvrir,c'est parce que il y'a quelquechose de bloquer dans la serrure ou bien que le cable est sorti?Si ce n'est ke le cable,tu as 2 solutions,par en dessous,assez galère mais c'est fesable de chopper le cable pour tirer dessus ou enlever le clignotant gauche..en essayant de ne pas le casser(mais bon,un clign c'est pas 150€) et tu aura accès au cable pour tirer sur la tige qui tire sur les serrures.
Voilà
Bon courage.
A+
Nico
Revenir en haut Aller en bas
zaza71
débutant
débutant



Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : chalon sur saone
Vos autos : safrane 2.5 DT
Date d'inscription : 29/05/2007

CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H Empty
MessageSujet: Re: CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H   CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H EmptyVen 8 Juin - 7:25

salut nico.
J'ai tout arrache maintenant plus de cable......j'ai vu que le cable n'etait pas mis dans le bloc pour la serrure .meme si il etait acroche.Bref ca me servira a regarder tout maintenant
Oufff maintenant je dois aller en acheter un complet et le remonter.37E neuf chez rino.....
J'espere que je ne galerai pas a le monter....
Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
zaza71
débutant
débutant



Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : chalon sur saone
Vos autos : safrane 2.5 DT
Date d'inscription : 29/05/2007

CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H Empty
MessageSujet: Re: CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H   CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H EmptyDim 10 Juin - 13:51

salut a tous
Enfin ma climatisation marche.J'ai effectue la charge.Esporons que ca dure.......
Encore merci à tous ceux qui m'ont eclaire sur mon probleme.
LONGUE VIE AU FORUM .
BON week end à tous.....
Revenir en haut Aller en bas
zaza71
débutant
débutant



Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : chalon sur saone
Vos autos : safrane 2.5 DT
Date d'inscription : 29/05/2007

CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H Empty
MessageSujet: Re: CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H   CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H EmptyMar 26 Juin - 9:50

salut 'j'ai une fuite au niveau du detendeur y a du traceur sur le haut du cercle du detendeur....leger
EST ce grave ou normal

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H Empty
MessageSujet: Re: CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H   CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLIMATISATION FUITE ?????CHARGE VIDE EN48H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» potentiométre de charge en cause ou pas ?
» Soucis de charge de Climatisation.
» fuite d'huile sur "circuit de charge" ??? Aidez Mo
» charge
» charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: