| divers problemes peut etre tous liés? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bubulle38 Expert
Nombre de messages : 2531 Age : 55 Localisation : grenoble Vos autos : clio 1litre4 elle , safrane 2litres5 dt explosée Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: divers problemes peut etre tous liés? Ven 11 Mai - 22:50 | |
| j'avais une fuite sur le radiateur, j'ai mis un stop fuite bardhal,la fuite c'est aretée mais..... depuis elle chauffe beaucoup j'usqu'a la troisieme barre,avec message de madame"moteur en surchauffe eteindre le moteur pas d'intervention moteur chaud". j'ai aussi l'impression tres net que j'ai un manque de puissance,on dirais que je tracte une caravane!!!!!! et puis la clim ne fais plus de froid depuis 1 semaine,mais le moteur de clim s'enclenche et je n'ai aucun message d'erreur. qu'en penser vous? circuit encrassé? j'ai pensé aussi a mon filtre a air qui peut boucher l'arrivée d'air? le circuit bien encrassé, il y a de sorte de pate dans le vase d'expansion , peut il avoir bouché le circuit pour la clim,ou cela n'a aucune incidence direct. merci de vos reponse | |
|
| |
mike72 Expert
Nombre de messages : 1177 Age : 50 Localisation : sarthe Vos autos : safrane 2.2dt rxe et une renault 11 turbo Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: divers problemes peut etre tous liés? Sam 12 Mai - 8:48 | |
| tous d'abort bonjour pour te probleme de chauffe la mise en plce d'un stop fuite radiateur n'est pas tres conseillé par experience ça mavalus un culasse et pour ce qui est de ta clim cela n'a rien a voir avec la chauffe de ton moteur demande a mike qui pourra te conseillé mieux que moi a+ mike72 | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: divers problemes peut etre tous liés? Sam 12 Mai - 10:48 | |
| en premier, vidange complètement ton circuit de refroissement, rince le avec un tuyau d'arrosage, refait le plein, purge bien etmet un bouchon neuf (obligatoire quand ont a mis de l'anti-fuite). pour la clim, deux causes possible a ton manque de froid, 1- soit tu n'as plus de gaz 2 - soit ton volet répartiteur est bloqué ou ne fontionne plus regarde de ce coté en faisant un test clim, si pas d'erreur c'est pas assez de gaz A+ Mike | |
|
| |
bubulle38 Expert
Nombre de messages : 2531 Age : 55 Localisation : grenoble Vos autos : clio 1litre4 elle , safrane 2litres5 dt explosée Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: divers problemes peut etre tous liés? Sam 12 Mai - 12:10 | |
| bonjour pour mike72,c'est un stop fuite liquide de refroidissement pas d'huile. pour mike le test clim ne m'indique aucune erreur,le reset des volets ne fonctionne pas sur la mienne,pour la purge circuit je le fait demain je vous tient au courrant,et pour le manque de patate bein je sais pas,j'ai regardé mon filtre a air, il est ok. | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: divers problemes peut etre tous liés? Sam 12 Mai - 20:49 | |
| donc il te manque de la pression de gaz pour le manque de patate, nettoie l' EGR, c'est typique A+ Mike | |
|
| |
bubulle38 Expert
| Sujet: Re: divers problemes peut etre tous liés? Dim 13 Mai - 0:54 | |
| j'ai fait la purge du circuit,de refroidissement,plus de chauffe,une chose de moins,j'ai changer le filtre a gazoil la patate est de retour mais c'est pas encore ca on m'a parler de l'egr kezako ca se trouve ou?. un autre probleme est survenu pour avoir du chauffage dans la voiture je suis obliger de mettre a fond si je met sur 26 sa souffle froid et si je met sur auto la soufflerie s'arrette il n'y a plus qu'un trait a l'affichage. pour le reste je passe sur mon autre post "regulateur" merci a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: divers problemes peut etre tous liés? | |
| |
|
| |
| divers problemes peut etre tous liés? | |
|