| probleme de demarrage sur turbod phaseII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mickael23 débutant
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : cressat et dans ma25 Vos autos : R25 TURBOD PHII Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: probleme de demarrage sur turbod phaseII Ven 30 Mar - 19:55 | |
| bonjour a tous, sur ma 25 turbod phaseII,le matin a froid,elle demarre bien,mais au bout de quelques secondes,elle se met a faire des ratées,et elle fume beaucoup(noir et bleu) ,elle me fait pas d'huile,le moteur a beaucoup de peche:D . dessus j'ai changé les quatres bougies de chauffe,j'ai changé les tuyaux d'alimentation en gazoil et retour au reservoir,la pompe d'amorçage,mais elle refait les memes symptomes:x .voila je vous ai tout dit.merci de vos réponses. a+mickael23:D | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: probleme de demarrage sur turbod phaseII Ven 30 Mar - 19:57 | |
| contrôle l'enrichisseur a froid A+ Mike | |
|
| |
mickael23 débutant
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : cressat et dans ma25 Vos autos : R25 TURBOD PHII Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: probleme de demarrage sur turbod phaseII Ven 30 Mar - 20:02 | |
| salut mike:D ,tu veux dire de controler le depart a froid,et comment cela peut t il se controler:oops: ? A+mickael23;) | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: probleme de demarrage sur turbod phaseII Ven 30 Mar - 20:18 | |
| A froid, le cable du poumon de ralenti acceleré doit être tendu et tirer sur le levier et le surcaleur doit fonctionner quand tu donne un coup d'accelérateur si le cable du poumon n'est pas tendu à froid, et detendu a chaud c'est en defaut, donc a remplacer si le surcaleur ne fonctionne pas quand tu donne un coup d'accélérateur et que tu laisse retomber au ralenti brusquement, c'est de ce coté qu'il faut regarder A+ Mike | |
|
| |
mickael23 débutant
| Sujet: Re: probleme de demarrage sur turbod phaseII Ven 30 Mar - 20:45 | |
| je te remercie mike j'y jetterai un coup d'oeil:wink: . je te tiendrai au courant.commbien peut valoir un poumon? a+mickael23:D | |
|
| |
Mike Expert
| Sujet: Re: probleme de demarrage sur turbod phaseII Ven 30 Mar - 20:52 | |
| dans les 70 euro par chez moi A+ Mike | |
|
| |
mickael23 débutant
| Sujet: Re: probleme de demarrage sur turbod phaseII Ven 30 Mar - 20:59 | |
| D'accord cela me donne une idée des prix pratiqués. au fait j'y repense le depart a froid marche car au compte tour au lieu d'etre a 900tours/min elle monte a 1100tours/min. a+mickael23:D | |
|
| |
Mike Expert
| Sujet: Re: probleme de demarrage sur turbod phaseII Ven 30 Mar - 21:06 | |
| alors cela simplifie le problème:
contrôle si le KSB (surcaleur) fonctionne
et bien entendu le micro-switch qui se trouve en butée du levier d'accélérateur (parfois il reste collé), c'est lui qui commande le KSB
A+ Mike | |
|
| |
mickael23 débutant
| Sujet: Re: probleme de demarrage sur turbod phaseII Ven 30 Mar - 21:10 | |
| Comment on peut controler cette chose là? tient moi au courant.a+mickael23:D | |
|
| |
Mike Expert
| Sujet: Re: probleme de demarrage sur turbod phaseII Ven 30 Mar - 22:56 | |
| pour controler si le KSB fonctionne, tu met le contact, et depuis le compartiment moteur, tu tire de 2 cm sur le cable d'accélérateur afin de liberer le contact de fin de course, tu dois voir bouger le cable de sortie qui tire sur un petit levier ou qui le detend, quand tu accelere et que tu relache l'accélérateur. (cela appuie sur le micro-switch) A+ Mike | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de demarrage sur turbod phaseII | |
| |
|
| |
| probleme de demarrage sur turbod phaseII | |
|