| Couinement commande embrayage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GET amateur
| Sujet: Re: Couinement commande embrayage Sam 31 Mar - 9:25 | |
| c est pire que du vol, c est un viol en regle plus ca va plus on est entouré d incompetent dans le milieu automobile | |
|
| |
TeddyBoy connaisseur
Nombre de messages : 569 Age : 57 Localisation : Boulogne/Mer Vos autos : Renault Safrane 2.0 RXE Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Couinement commande embrayage Sam 31 Mar - 9:52 | |
| Salut, Cet aprèm il va faire bon, on s'y remet. - Mike a écrit:
- oui, il faut devisser le boulon N° 2, retirer l'agraffe N°1 et retirer l'ensemble.
avec une glace tu verras mieux, surtout si tu eclaire avec une lampe torche par le trou du capteur du PMH. Au risque d'être lourd et incomptent, on le trouve ce trou de capteur du PMH ? - get a écrit:
- c est pire que du vol, c est un viol en regle
plus ca va plus on est entouré d incompetent dans le milieu automobile Et tu remarqueras qu'ils ne fournissent pas la vaseline | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Couinement commande embrayage Sam 31 Mar - 12:03 | |
| juste au dessus de la cloche d'embrayage la ou tu dois voir les dents du volant moteur A+ Mike | |
|
| |
TeddyBoy connaisseur
Nombre de messages : 569 Age : 57 Localisation : Boulogne/Mer Vos autos : Renault Safrane 2.0 RXE Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Couinement commande embrayage Sam 31 Mar - 13:31 | |
| - Mike a écrit:
- juste au dessus de la cloche d'embrayage la ou tu dois voir les dents du volant moteur
A+ Mike Ok, merci. Sinon bon graissage fait cet aprem. Ca glisse tout seul mail en core un p'tit couinement après quelques kilomètres, mais moins fort tout de même. Je vais laisser travailler tout ça et y revenir dans 2 ou 3 jours le temps de laisser la graisse agir comme il se doit. Encore merci de tes conseils et de ta patience. | |
|
| |
TeddyBoy connaisseur
| Sujet: Re: Couinement commande embrayage Sam 29 Sep - 13:44 | |
| Salut, Après un long moment d'absence me revoila. Je fais remonter ce post pour vous tenir au courant de la suite qui a été donnée à mon problème. La panne devenait de plus en plus fréquente, même après n'avoir roulé que 4 ou 5 kms jusqu'à ce que la pédale reste coincée. J'ai donc pris rendez vous chez un agent renault et j'ai récupéré la voiture hier avec le problème résolu (enfin j'espère). L'émetteur récepteur d'embrayage a donc été remplacé. Ayant demandé de vidanger le moteur et la boite, la facture s'éléve à 490.56 € Voila, j'en profite pour remercier les personnes qui m'ont donné des tuyaux pour me dépanner et pour la mine de renseignement disponible ici. @+ | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 3956 Age : 41 Localisation : Lyon Vos autos : AUDI RS4 2002 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Couinement commande embrayage Sam 29 Sep - 18:07 | |
| Re-bienvenue!!!! et ben 490€ pour 2 vidanges et un changement de commande, ca va faut pas s'enm...er chez roro, ils exagerent franchement | |
|
| |
bubulle38 Expert
Nombre de messages : 2531 Age : 55 Localisation : grenoble Vos autos : clio 1litre4 elle , safrane 2litres5 dt explosée Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Couinement commande embrayage Dim 30 Sep - 22:34 | |
| sacrée mike toujours là j'avais suivi ton conseil pour la mienne et plus de bruits,magique,enfin maintenant elle fait plus de bruit du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couinement commande embrayage | |
| |
|
| |
| Couinement commande embrayage | |
|