| problème suspension piloté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aldo débutant
Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne Vos autos : Safrane V6ie RXE 92 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: problème suspension piloté Mar 13 Mar - 15:08 | |
| Salut à tous, voila mon problème: Safrane V6 RXE 92, le voyant service + le voyant voiture avec flèche sur le haut(style position haute) en haut à gauche du tableau de bord sont allumés. J'avais un coussin de percé sur l'amortisseur avant droit,j'ai changé l'amortisseur, toujours même voyant allumé. j'ai essayé de la mettre en position haute,OK mais la position sport ne fonctionne pas. J'allais oublié,après une nuit passé au repos,l'arrière de la voiture se baisse,et au démarrage,elle remonte sans problème et une fois à la hauteur normal ,le compresseur s'arrête normalement et la voiture garde sa hauteur tout le temps que je roule. mais impossible de mettre la voiture en position sport. Je ne sais plus quoi faire?????????? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 3956 Age : 41 Localisation : Lyon Vos autos : AUDI RS4 2002 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: problème suspension piloté Mar 13 Mar - 16:54 | |
| ben deja commences par faire une reprogrammation à la valise car ton calculateur a memorisé l'erreur dû à ta chaussette percée, et il l'a gardée | |
|
| |
aldo débutant
Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne Vos autos : Safrane V6ie RXE 92 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: problème suspension piloté Mar 13 Mar - 17:06 | |
| Salut, pour reprogrammer le calculateur,est-ce qu'il existe une autre solution que la valise car chez renault cette manipulation ne doit pas être donnée, si quelqu'un connait les tarifs j'aimerais bien qu'on me les communique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème suspension piloté Mar 13 Mar - 17:24 | |
| j'ai fait passé ma quadra pour un contrôle et un reparamètrage des supension pilotée en décembre ça ma couté 104.5 Euro HT |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 3956 Age : 41 Localisation : Lyon Vos autos : AUDI RS4 2002 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: problème suspension piloté Mar 13 Mar - 18:42 | |
| apres ca depend, moi c'est mon pote, il me la passe à la valise gratos | |
|
| |
aldo débutant
| Sujet: Re: problème suspension piloté Mer 14 Mar - 0:10 | |
| Dit moi Mehdi,ton pote pourrai passé la mienne?? | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: problème suspension piloté Mer 14 Mar - 0:51 | |
| de toute façon, tu as toujours des problèmes qu'il faut corriger avant,
1) tu as une fuite sur les electrovannes arrières (minime, mais fuite quand même)
2) tu ne peux pas passer en position sport, ce qui implique un défaut
regarde la connectique des boutons et surtout les connectiques et les fixations des capteurs de niveau avant et arrière.
A+ Mike | |
|
| |
Mehdi Expert
| Sujet: Re: problème suspension piloté Mer 14 Mar - 12:23 | |
| - aldo a écrit:
- Dit moi Mehdi,ton pote pourrai passé la mienne??
et bien pour moi oui, apres je ne sais pas s'il apprecierait que j'amene d'autres personnes | |
|
| |
aldo débutant
| Sujet: Re: problème suspension piloté Mer 14 Mar - 15:44 | |
| merci pour tous ces conseils,je m'y mets dès demain et je vous tiens au courant,est ce que quelqu'un aurais l'implantation de tout les organes de la suspension pilotée sur plan... merci d'avance... | |
|
| |
aldo débutant
| Sujet: Re: problème suspension piloté Jeu 15 Mar - 21:43 | |
| Salut à tout le monde:? J'ai passé la journée sous ma voiture et je n'es rien vu de particulier,je n'es pas non plus entendu de fuite,j'ai vérifié que les connections sur les têtes d'amortisseur n'avaient pas de fuite (avec de l'eau savonneuse) rien à faire,j'ai verifié toujours avec le même principe toute les durites d'aires que j'avais à portée de main,rien non plus, alors s'il y a des fuites, quelqu'un pourrait me dire où elles sont les plus fréquentes En vous remerciant d'avance... | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: problème suspension piloté Jeu 15 Mar - 22:05 | |
| aux electrovannes tout simplement (dans le coffre)
A+ Mike | |
|
| |
aldo débutant
| Sujet: Re: problème suspension piloté Jeu 15 Mar - 22:12 | |
| Je vais vérifié ça dès demain matin encore merci.... | |
|
| |
winzim débutant
Nombre de messages : 27 Localisation : Le Teil Ardèche 07 Vos autos : MERCEDES E300 td auto , SAFRANE V6 auto Baccara Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: problème suspension piloté Sam 17 Mar - 7:34 | |
| Jette un coup d'oeil au niveau du pot d'echappement, au dessus de la plaque en alu. Tes durites d'air passent par là et, sont souvant "brûlées", donc possibilité de microfuite. Y'avait longtemps que je suis pas venu sur le site, dû à devers changements imformatique et professionnel, sorry! Sinon, ça vas vous tous? | |
|
| |
aldo débutant
| Sujet: Re: problème suspension piloté Sam 17 Mar - 14:11 | |
| Salut à tous, cela fait maintenant 2 jours que je suis à la recherche d'une fuite d'air, je n'en peu plus,je n'est toujours pas trouvé un plan avec le passage de toutes ces durites d'air, j'en rêve même la nuit, où je peux trouvé un shéma,je suis sur qu'il y en à caché dans des garnitures et je me vois mal démonter toute la voiture pour un petit tube d'air ( vive la sus. pilotée:pale: ) AU SECOURS................ | |
|
| |
Christobal33 Expert
Nombre de messages : 3673 Age : 57 Localisation : Carbon -Blanc (Gironde) Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: problème suspension piloté Lun 19 Mar - 17:58 | |
| voici peut etre ce que tu cherches: | |
|
| |
aldo débutant
| Sujet: Re: problème suspension piloté Mar 20 Mar - 0:50 | |
| Salut à tous, Grand merci à toi Christobal 33 , tu vien de me sauver d'un début de dépression...(sourire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème suspension piloté | |
| |
|
| |
| problème suspension piloté | |
|