Sujet: Re: voyant service allumé!!! Ven 23 Fév - 0:00
ludovic a écrit:
j' ai du nouveau au sujet de l' alarme ce soir quand je suis rentré en passant a cote de la voiture j' entend comme un bruit bizarre on aurait dit un cours circuit je me penche sur le capot et la le bruit venait du cote passage sous le capot de la voiture donc immediatement pris de panique j ouvre le capot et la j entend que ce bruit sort de la sirene j essaye d eteindre avec la cle la sirene mais rien y fait j ai donc demonte la sirene et debranche le cable j ai constate quelle etait chaude vu quelle etait rebranche depuit hier soir jen conclu quelle avait du ce recharge un peu et je pense quelle a ete debranche parce quelle ne s arrete plus de sonne pour ce qui est de l huile moteur c est egalement ce que je met pour la 25 baccara mais je voulait quand meme avoir l avis d une personne qui si connait encore un grand merci mike pour toute tes infos ludo
J'ai eu le même souci avec la sirene, j'ai acheté à la casse une autre sirene en bonne état, mais ne fonctionne pas, donc j'ai laissé la connectique débranché du nouveau bloc sirene et c'est le klaxon gueule à la place de la sirene.
ludovic débutant
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : draveil Vos autos : r25 BACCARA + Safrane V6 Baccara GPL Date d'inscription : 17/07/2005
Sujet: Re: voyant service allumé!!! Mer 28 Fév - 0:06
je vait essaye de trouve un boitier a la casse sinon j irait le commande chez le concessionnaire encore un grand a vous pour vos reponses
ludovic débutant
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : draveil Vos autos : r25 BACCARA + Safrane V6 Baccara GPL Date d'inscription : 17/07/2005
Sujet: Re: voyant service allumé!!! Lun 5 Mar - 23:24
bon j ai trouve un botier d alarme a la casse il ma coute 5 euros je l est branche et il fonctionne parfaitement bien voila un probleme de resolu
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: voyant service allumé!!! Lun 5 Mar - 23:26
super content pour toi
a+ Mike
ludovic débutant
Sujet: Re: voyant service allumé!!! Mar 6 Mar - 17:43
merci mike pour tes infos et merci aussi au autre menbres sans vous ont seraient dans le ca.. si il fallait qu ont aillent a chaque fois chez notre concesionnaire alors la c est a ruine ...