| probleme VOYANT SERVICE qui reste allumé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex68 débutant
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : mulhouse Vos autos : safrane 2.5 20V PACK CUIR sorti d usine 15 kms Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: probleme VOYANT SERVICE qui reste allumé Dim 22 Avr - 1:47 | |
| re a tous , voila le probleme de cardan resolu et aussitot un autre qui apparait lol. donc en faite j orai voulu savoir comment shinté le capteur de niveau lave glace car meme avec le reservoir lave glace ( celui de l avant et celui de larriere ) plein , j ai toujours le voyant service d allumé EN SUPER ORANGE en plein milieu!!!! et le super ordi de bord qui oubli pas de me rapeller a chaque fois que je met le contact niveau LAVE GLACE MINIMUM et frenchement ca commence a me gonfler. donc si quelqu un a une solution je suis preneur. merci d avance a tous. | |
|
| |
ALPINE85 Expert
Nombre de messages : 2536 Age : 64 Localisation : Saint Gilles Croix de Vie (Vendée) Vos autos : 2 R25 limousine,1 baccarra,1 V6 turbo,1 turbo-dx phase 1,1 turbo-dx phase 2,2 turbo-d ph 2,2 txi,1 gts camargue,1 td auteuil,1 R30 TX,1 alpine GTA V6 TURBO ET 1 R25 V6I PH1 ET 2 SUPER 5 BACCARA et 1 avantime et 1 R25 V6I Kit GRUAU Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: probleme VOYANT SERVICE qui reste allumé Dim 22 Avr - 5:35 | |
| tu débranches la fiche sur la jauge du réservoir de lave-glace et ça sera résolu ! quand il n'y aura plus de liquide,tu le verras bien et tu referas le plein ! | |
|
| |
twingo-safrane Expert
Nombre de messages : 1437 Localisation : Elsass Vos autos : Avant, safrane 2.0 RXE mod 97 aujourd'hui, safrane 2.5 RXT mod 2000 et maintenant , tant tant tant une initiale Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: probleme VOYANT SERVICE qui reste allumé Dim 22 Avr - 6:22 | |
| salut, tu mentionnes les deux réservoirs pleins, donc tu as les xenons. il se trouve que la maladie des xenons, c'est justement que le coude plastique du lave optique est fragile et casse sur nos safrane. chez moi c'était le droit. depuis que je l'ai réparé je n'ai plus ce message. mais il semble que tu n'a pas de fuite? l'as tu vérifié ? TIP, tu fais le plein, et le lendemain tu vas aux résultats.....et tu seras fixé sur la piste à suivre Si c'est un mauvais contact, nettoyage ou remplacement de la pièce, mais l’accès est difficile
pour atteindre le coude, il faut sortir le pare-choc, calandre et xénon, certain parles de l'aile mais c'est faux, pas besoin, je l'ai atteint sans démonter l'aile.
| |
|
| |
Biloo Expert
Nombre de messages : 1003 Age : 43 Localisation : Coulours (89) Vos autos : Citroën C6 2.7 HDi bi-turbo 208cv BVA exclusive de 2006, Safrane 2.5 20V BVA fairway de 99 et Renault 9 1.7 TXE de 87. Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: probleme VOYANT SERVICE qui reste allumé Dim 22 Avr - 8:53 | |
| C'est encore une fois le flotteur de niveau qui reste coincé! Faut démonter le passage de roue, sortir un peu les bocaux et retirer le flotteur en tirant dessus modérément, ensuite le nettoyer et le remettre, ça fait plus d'un an que je l'ai fait et 0 soucis. | |
|
| |
NathGyver67 Modérateur
Nombre de messages : 23196 Age : 37 Localisation : Alsace Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: probleme VOYANT SERVICE qui reste allumé Dim 22 Avr - 13:08 | |
| - twingo-safrane a écrit:
- salut,
tu mentionnes les deux réservoirs pleins, donc tu as les xenons.
Il mentionne peut être le réservoir de lave-glace sous le capot et l'autre qui se trouve dans le coffre ? En tout cas pas de capteur de niveau dans celui de coffre, donc qu'il soit plein ou vide pas de lumière allumer au tdb... Sinon avec tout le monde _________________ ********************#Nathgyver67**************** ----------------------Modérateur du forum---------------------- | |
|
| |
alex68 débutant
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : mulhouse Vos autos : safrane 2.5 20V PACK CUIR sorti d usine 15 kms Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: probleme VOYANT SERVICE qui reste allumé Lun 23 Avr - 3:35 | |
| ou se situe la fiche a debrancher? parce que en ce moment je n est pas specialement le temp de tout demonter pour annulé ce petit soucis technique. je le ferait pendent mes vacances. mais j ai vreiment envi que l ordi de bord me lache la grappe lol | |
|
| |
Biloo Expert
Nombre de messages : 1003 Age : 43 Localisation : Coulours (89) Vos autos : Citroën C6 2.7 HDi bi-turbo 208cv BVA exclusive de 2006, Safrane 2.5 20V BVA fairway de 99 et Renault 9 1.7 TXE de 87. Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: probleme VOYANT SERVICE qui reste allumé Lun 23 Avr - 8:08 | |
| Ben faut démonter le passage de roue pour débrancher la prise... Alors quitte à l'enlever... | |
|
| |
fred9545 Expert
Nombre de messages : 3219 Age : 62 Localisation : au pied de la vigne Vos autos : safrane 2.5 Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: probleme VOYANT SERVICE qui reste allumé Lun 23 Avr - 9:50 | |
| - alex68 a écrit:
- ou se situe la fiche a debrancher?
tu debranche la fiche sur le sonde de niveau | |
|
| |
Biloo Expert
| Sujet: Re: probleme VOYANT SERVICE qui reste allumé Lun 23 Avr - 10:48 | |
| Oui mais vu que c'est la sonde de niveau qui se bloque, ça ne sert à rien de la débrancher pour le moment pour y revenir après. En même pas 1h c'est plié. | |
|
| |
fred9545 Expert
Nombre de messages : 3219 Age : 62 Localisation : au pied de la vigne Vos autos : safrane 2.5 Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: probleme VOYANT SERVICE qui reste allumé Lun 23 Avr - 10:53 | |
| - Biloo a écrit:
- Oui mais vu que c'est la sonde de niveau qui se bloque, ça ne sert à rien de la débrancher pour le moment pour y revenir après. En même pas 1h c'est plié.
je sais mais il n'a pas le temps donc au plus simple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme VOYANT SERVICE qui reste allumé | |
| |
|
| |
| probleme VOYANT SERVICE qui reste allumé | |
|