Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème de démarrage à froid

Aller en bas 
AuteurMessage
nicov624s
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Yvelines
Vos autos : Renault Safrane V6 24 S
Date d'inscription : 23/01/2007

Problème de démarrage à froid Empty
MessageSujet: Problème de démarrage à froid   Problème de démarrage à froid EmptyMar 23 Jan - 17:10

Bonsoir,
Je me présente rapidement j'ai acheté une Safrane V6 24 S 2000 pack Cuir boite auto cette été elle comptabilise 124 000 km.
Voilà depuis 1 mois j'ai des problèmes de démarrage à froid ( la barre entre le 0 et la 1ère barre voir un peu au dessus de la T°.
J'ai des bougies neuves, une pompe à essence neuve, le cablage de la pompe à été changé car mal bricoler par l'ancien propriétaire, le capteur PMH neuf, la courroie de distribution a été changé il y a 2000 kms.
Le problème c'est q'elle redemarre aprés une dizaine de minutes ou +, et elle roule trés bien. Ce qui fait que je n'ai plus confiance, un coup ça démarre un coup ça démarre pas. En revanche Il lui arrive de caler à chaud mais elle a toujours redémarré jusque là.
Le plus étrange c'est qu'elle démarre toujours bien et c'est aprés que ça se complique.
Voilà pour les symptomes je ne sais plus quoi faire, on m'a parlé de l'anti démmarge. Qu' en pensez vous ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de démarrage à froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2.2dt] Problème démarrage à froid
» Problème de démarrage à froid
» probleme demarrage a froid
» Problème de démarrage à froid
» probleme demarrage a froid 2L2 D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: