Sujet: Re: Cables bizarre sous siège conducteur ... Mer 8 Nov - 18:36
Sous le siège mais ou exactement, je ne sais pas. Si quelqu'un possède une V6T Baccara peut regarder sous le siège conducteur, peut être que toutes les 25 possède cela !
Nombre de messages : 3723 Age : 44 Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984 Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Cables bizarre sous siège conducteur ... Mer 8 Nov - 19:09
yes sur les véhicules avec la mémorisation des sièges, il existe ce connecteur... mais je ne sais pas à quoi cela peut servir. Peut-être pour un capteur de présence conducteur pour la ceinture de sécurité...
Sujet: Re: Cables bizarre sous siège conducteur ... Mer 8 Nov - 19:12
Il parait aussi qu'il existe des R25 avec des sièges chauffants ... Je n'y crois pas mais Corsaire va acheter dans quelques jours une V6i Baccara Bva et d'après le vendeur, elle possède les sièges chauffants ....
Nombre de messages : 3723 Age : 44 Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984 Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Cables bizarre sous siège conducteur ... Mer 8 Nov - 19:27
c'est pas la première fois que j'entends ça... possible... mais je n'ai jamais vu le bouton!!! mais ce connecteur n'est que sous le siège conducteur...
pour ma part, j'ai dehoussé des fauteuils de safrane pour équiper ma 25 de siège chauffant... Ma 25 est un laboratoire!
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Cables bizarre sous siège conducteur ... Mer 8 Nov - 20:58
as-tu testé si il y a du voltage dans cette prise ?????