| probleme electrique | |
|
+4Quetzal madmax91 sebck1 VINCENT 8 participants |
Auteur | Message |
---|
VINCENT débutant
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : cannes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: probleme electrique Lun 24 Juil - 10:55 | |
| je possede une r25 tx qui c'est soudainement arretée apres 1 heure celle-ci a redemarree avant de stopper une nouvelle fois et ce de facon definitive quelqu'un pourrait il me renseigner merci : [/b] | |
|
| |
sebck1 Expert
Nombre de messages : 3996 Age : 49 Localisation : 83 VAR Vos autos : Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: probleme electrique Lun 24 Juil - 15:48 | |
| salut elle s'est arreté au ralenti ou en roulant? il te reste combien d'essence dedans?si tu insiste sur le demarreur sens tu une odeur d'essence? | |
|
| |
madmax91 Expert
Nombre de messages : 1048 Age : 60 Vos autos : r25 txi , bmw, kawa gtr . Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: probleme electrique Lun 24 Juil - 19:35 | |
| quand tu demarres , le moteur se lance ???
as tu déjà eu des " signes" avant ex: la voiture broute etc...??
a+ | |
|
| |
VINCENT débutant
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : cannes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: probleme electrique Mar 25 Juil - 6:18 | |
| IMPOSSIBLE DE DEMARRER LE SEUL SIGNE AVANT COUREUR QUE J'AI RENCONTRER: c'est qu'elle s'etait soudainement arreter il y a de ça 1 mois, aprés avoir demonter la tete de delco n'ayant rien trouver d'anormal je l'ai remonter et celle-ci a redemarer | |
|
| |
Quetzal Expert
Nombre de messages : 3723 Age : 44 Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984 Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: probleme electrique Mar 25 Juil - 8:53 | |
| bien tu as changé la tête de delco? | |
|
| |
VINCENT débutant
| Sujet: Re: probleme electrique Mar 25 Juil - 9:46 | |
| NON ELLE EST EN BONNE ETAT ET LE FAIT QU'ELLE EST REDEMARER N'EST QUE LE FRUIT DU HASARD PUISQUE LE PROBLEME A REAPPARU UNE FOIS ET UNE FOIS MOTEUR FROID ELLE A REDEMARER ET DEPUIS ELLE EST EN PANNE COMPLETE ET NE REDEMARRE PLUS DU TOUT | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: probleme electrique Mar 25 Juil - 13:30 | |
| contrôle si tu as de l'allumage au bougies
A+ | |
|
| |
sebr25 amateur
Nombre de messages : 346 Age : 44 Localisation : 91 Vos autos : Renault 25 V6 Turbo Baccara Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: probleme electrique Mar 25 Juil - 16:25 | |
| Tu a essayé de la démarrer avec une autre batterie ?
Si ca marche, c'est l'alternateur qui est en faute (souvent sur les TX). Sinon, ca peut etre les cable de bougie partiellement sectionnés. | |
|
| |
madmax91 Expert
Nombre de messages : 1048 Age : 60 Vos autos : r25 txi , bmw, kawa gtr . Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: probleme electrique Mar 25 Juil - 19:12 | |
| - VINCENT a écrit:
- IMPOSSIBLE DE DEMARRER LE SEUL SIGNE AVANT COUREUR QUE J'AI RENCONTRER: c'est qu'elle s'etait soudainement arreter il y a de ça 1 mois, aprés avoir demonter la tete de delco n'ayant rien trouver d'anormal je l'ai remonter et celle-ci a redemarer
tu n'as pas répondu à ma question le moteur se lance ou pas ??? tu as les lumiéres sur le tableau de bord qui s'allument ??? ne soit pas avare de détails on aime les détails plus tu en diras , plus se sera evident pour certains d'entre nous !! et plus vite ta 25 ronronera à nouveau | |
|
| |
Silicium débutant
| Sujet: Re: probleme electrique Jeu 27 Juil - 12:15 | |
| j'ai exactement le meme probleme, mais toujours pas resolu,
lorsqu'elel veut pas redemarré a tu lorseque tu met le contact le voyant stop et service comme a l'habitude? | |
|
| |
tony 02 débutant
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : PARGNY LES BOIS Vos autos : safrane 2,5 DT Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: probleme electrique Dim 3 Déc - 14:24 | |
| vérifie ton cul de néaman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme electrique | |
| |
|
| |
| probleme electrique | |
|