Levier de vitesse de ma 25 TXI qui n'accroche plus ?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 222 Age : 64 Localisation : Val-d'Oise Vos autos : R25/² ~ R21 ~ 306 Date d'inscription : 16/01/2016
Sujet: Levier de vitesse de ma 25 TXI qui n'accroche plus ? Jeu 26 Juil - 22:12
Bonsoir,
Ce soir en rentrant de mon travail je me gare juste devant chez moi, en manœuvrant pour me rapprocher au plus près de la porte d'entrée, j'ai dû cassé la ou les rotules plastiques sur la tringlerie de boîte de vitesse.
que cette référence est toujours la bonne : https://www.oscaro.com/douille-arbre-de-commande-de-vitesse-stc-t400907-5621170-1776-p
où dois-je investiguer sur un autre problème... bien plus embêtant ?
-> maintenant dans mon p'tit malheur j'espère que je n'ai pas cassé une des barres de tringlerie ?
Un grand merci d'avance.. pour vos réponses !
Diamant amateur
Nombre de messages : 222 Age : 64 Localisation : Val-d'Oise Vos autos : R25/² ~ R21 ~ 306 Date d'inscription : 16/01/2016
Sujet: Re: Levier de vitesse de ma 25 TXI qui n'accroche plus ? Ven 27 Juil - 5:26
Encore merci de votre super aide... super réactivité !
"La nuit porte conseil" ...
QUESTIONS : I ~ Ce silentbloc N°7 sur le DIALOGYS plus haut est-il bien fourni dans la vente OSCARO ? II ~ Si j'achète ce kit de remplacement... euh je change l'autre ou pas ?
Sujet: Re: Levier de vitesse de ma 25 TXI qui n'accroche plus ? Ven 27 Juil - 9:12
Super réactivité Tu as posté le sujet à minuit. À cet heure la, peu de monde sur le forum.
Alors oui dans le kit tu as le bon silentbloc pour réparer ton souci. À voir l’état de l’autre. Même si dans la majorité des cas, c’est celui du bas qui lâche
Sujet: Re: Levier de vitesse de ma 25 TXI qui n'accroche plus ? Ven 27 Juil - 14:32
Merci !
Pièce commandée !
Diamant amateur
Sujet: Re: Levier de vitesse de ma 25 TXI qui n'accroche plus ? Dim 18 Nov - 18:46
Bonsoir,
Depuis la fin de ce mois de Juillet 2018, n'ayant pas trouver le temps je m'apprête donc les jours prochains, voir les semaines prochaines à monter ce kit Oscaro...
Maintenant paraît-il que ce kit Oscaro est une belle p'tite daube à monter ?
Sur un autre forum Renault : "Caoutchoucs tellement raides, que pince étau, serre joint, graisse lubrifiant, liquide vaisselle et j'en passe !" ne sert mais alors strictement à rien ??
'LoooL .. je pense à une chose maintenant ptêt bien qu'avec une vieille masse de chantier... la plus grosse.'
Trêve de plaisanterie... merci de vos retours !
Diamant
bububolide débutant
Nombre de messages : 141 Age : 50 Localisation : bretagne Vos autos : R25 GTS Bagatelle , R25 V6 turbo , R18 turbo , clio S , MR2 Date d'inscription : 10/11/2018
Sujet: Re: Levier de vitesse de ma 25 TXI qui n'accroche plus ? Dim 18 Nov - 19:29
en chauffant la pièce plastique , pas la tringle , ça rentre
Diamant amateur
Sujet: Re: Levier de vitesse de ma 25 TXI qui n'accroche plus ? Dim 18 Nov - 19:35
Bonsoir !
Ah ouais d'accord... il fallait y penser ! Sinon petite question ça va peut-être le fragiliser ? Merci de ta réponse