pour ton cardan:
tu vidange ta boite.t'enlève la roue conducteur ça va de soit.enlève l'étrier de frein et accroche le au ressort avec un fil de fer ou un collier colson ne le laisse pas pendre par le flexible
sort la rotule de direction du pivot
dévisse l'écrou du haut de la jambe de force et sort la vis
deserre un peu celle du bas sans l'enlever
merde j'ai oublié,avant de lever la voiture et virer la jante,dévisse l'écrou de 30 du cardan(rallonge et gros biscotto
)
tourne le moyeu a fond vers la gauche et incline le vers le bas(avec le jeu vue que y'a plus la vis du haut de la jambe de force)
dévisse les 3 vis de fixation du soufflet de cardan sur la boite
choppe le cardan par le soufflet coté roue tu le repousse bien a fond dans la boite et si tu te demmerde bien ça sort coté moyen(il faut jouer avec l'articulation)
pas évident a expliquer,mais en pratique en s'y prenant bien ça marche tout seul
si le cardan est d'origine,gros risque qu'il soit collé dans la canelure du moyeu et la tu va galerer....
il faut lui taper la tronche avec l'écrou de 30 un peu désérré pour le décoller de la canelure