Salut,
J'ai un petit soucis assez étrange ces derniers temps sur une 2.5, j'ai des fois des accoups à haut régime (à l'entrée des 5000tours et plus) comme un blocage le régime fait comme un "rebond" (perte de régime) et uniquement dans ces régimes là.
Le problème a lieu par intermittence, c'est à dire que des fois tout se passe bien pas d'accoup et la boite passe la vitesse tranquillement ou bien le problème a lieu et à moins de forcer ou d'avoir un peu de chance pour atteindre le bon régime forcément la boite ne passe pas à la vitesse supérieure.
Je pensais à une prise d'air au niveau d'une durite rafistolée mais je l'ai changée et le problème est toujours là, l'allumage à 4000km vous savez ce qui peut causer ce genre de symptômes?
Je voulais essayer un de ces 4 de mettre du nettoyant injecteur mais pas sûr que ce soit efficace, c'est un peu le remède miracle mais qui fonctionne pas tout le temps
EDIT: Je précise que ça semble ne pas le faire au point mort (faudra que je revérifie quand même) est-ce qu'il est possible que la pompe à essence commence à faiblir?