kingofmetal débutant
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : louviers 27 Vos autos : r25 turbo d Date d'inscription : 20/03/2016
| Sujet: probleme niveau/pression d'huile +temp eau Jeu 6 Oct - 10:04 | |
| salut à tous
il y a pas longtemps j'ai refais toutes les soudures sur le bloc compteur changé les ampoules mais je n'ai toujours pas de niveau/pression d'huile et maintenant je n'ai plus la temperature de l'eau ni le voyant de prechauffage quelqu'un aurait il une idée car j'envisage de poser des manometres pour remplacer ceux du tableau de bord. | |
|
NathGyver67 Modérateur
Nombre de messages : 23196 Age : 37 Localisation : Alsace Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: probleme niveau/pression d'huile +temp eau Sam 8 Oct - 16:10 | |
| Salut, pour ton niveau-pression d'huile, c'est peut être simplement la sonde qui déconne. J'ai du changé la mienne, c'est fait en 2 minutes Peut être une mauvaise soudure au niveau du bloc compteur, c'est très fragile sur r25. _________________ ********************#Nathgyver67**************** ----------------------Modérateur du forum---------------------- | |
|
kingofmetal débutant
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : louviers 27 Vos autos : r25 turbo d Date d'inscription : 20/03/2016
| Sujet: Re: probleme niveau/pression d'huile +temp eau Sam 8 Oct - 17:06 | |
| ok merci je vais verifié ca | |
|
kingofmetal débutant
| Sujet: Re: probleme niveau/pression d'huile +temp eau Sam 8 Oct - 18:17 | |
| par contre une question pour le niveau niveau d'huile ou peut on trouver une sonde de remplacement et quelle est la reference ?
merci
| |
|
DUPONT-GTX connaisseur
Nombre de messages : 405 Age : 82 Localisation : Loire-atlantique Vos autos : R25 GTX 85/ R25 TX 89/espace 4 2002 Date d'inscription : 20/05/2016
| Sujet: Re: probleme niveau/pression d'huile +temp eau Mer 12 Oct - 9:15 | |
| J'ai eu ce souci sur ma GTX... J'ai dévissé la sonde et j'ai nettoyé la partie interne avec du gaz oil. Ca ne pouvait plus fonctionner avec la crasse accumulée... Voir aussi la sonde de température... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme niveau/pression d'huile +temp eau | |
| |
|