| problème faisceau au niveau des fusibles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tony49 débutant
Nombre de messages : 197 Age : 74 Localisation : france Vos autos : safrane Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: problème faisceau au niveau des fusibles Sam 27 Déc - 13:02 | |
| Salut tout le monde, mon petit souci du jour se passe sur la 2.2SI RXE que je suis en train d'essayer de remettre sur pieds. Suite au divers soucis électriques, j'ai décidé de vérifier tout le faisceau habitacle et au niveau du boitier fusible j'ai découvert un fil rouge coupé (pour celui-ci, pas de souci) et un jaune/vert carrément enlevé avec sa fiche et impossible de repérer ou il va. Donc si quelqu'un avait une photo ou une doc de l'arrière du boitier fusible, ça serait vraiment sympa. Voilà une photo : | |
|
| |
tony49 débutant
Nombre de messages : 197 Age : 74 Localisation : france Vos autos : safrane Date d'inscription : 26/07/2008
| |
| |
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: problème faisceau au niveau des fusibles Dim 28 Déc - 12:48 | |
| dis moi a quoi corresponds le fusible qui est en face et avec le shéma du manuel je te confirmerai ou non | |
|
| |
tony49 débutant
| Sujet: Re: problème faisceau au niveau des fusibles Dim 28 Déc - 14:49 | |
| Salut Tonnerre41, pour le fusible correspondant voilà une photo Le blanc correspond au toit ouvrant/siège chauffant/siège ergonomic le vert correspond au réglage assise siège passager avant le rouge correspond au tableau de bord/relais survitesse/commande 4X4/contacteur S Le fil est jaune avec un trait vert de 3cm de long. | |
|
| |
GIBBS Expert
Nombre de messages : 4505 Age : 49 Localisation : Tornade-land Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: problème faisceau au niveau des fusibles Dim 28 Déc - 14:52 | |
| Bah relais survitesse ,commande 4x4 , tu as pas déjà . Contacteur loie sport :Tu as les suspension pilotées ? | |
|
| |
tony49 débutant
| Sujet: Re: problème faisceau au niveau des fusibles Dim 28 Déc - 15:48 | |
| Non, pas de suspension pilotée. | |
|
| |
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: problème faisceau au niveau des fusibles Dim 28 Déc - 21:11 | |
| oui mais peut-etre precablé qd même!je dis toit ouvrant car le seul cable jaune vert qui sort sur les pieces que tu me donne est sur le fusible F12 en haut et ton fils est en bas!là j'ai pas d'autres donnée sur de toi? | |
|
| |
tony49 débutant
| Sujet: Re: problème faisceau au niveau des fusibles Dim 28 Déc - 21:41 | |
| Non, pas du tout sûr de moi pour l'emplacement. Si tu veux, je pensais à éventuellement ces deux endroits par rapport à la longueur du fil et la taille des emplacements pour la fiche. | |
|
| |
tonnerre41 Expert
| Sujet: Re: problème faisceau au niveau des fusibles Lun 29 Déc - 10:31 | |
| aie donc il nous reste a avoir une tofs d'un boitier identique désolé | |
|
| |
tony49 débutant
| Sujet: Re: problème faisceau au niveau des fusibles Lun 29 Déc - 16:56 | |
| Salut et merci pour votre aide. le problème est résolu . Aujourd'hui, chez un de mes clients qui a une 2.2SI de 94, j'ai pu vérifier le boitier fusible et le fil va à l'emplacement N°2 sur la photo de mon 2ème message. Je vais pouvoir remonter tout l'intérieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème faisceau au niveau des fusibles | |
| |
|
| |
| problème faisceau au niveau des fusibles | |
|