| Clim SERVICE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyrichou débutant
Nombre de messages : 17 Vos autos : safrane 2.0 i Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Clim SERVICE Lun 26 Juin - 14:18 | |
| Bonjour à tous, j'ai une safrane 2.0 i et j'ai l'eternel problème de clim. pour ma part, la ventilation marche et le compresseur de clim est neuf et marche aussi. On m'a dit qu'il fallait changer deux sondes une dans la console de clim et l'autre au niveau du pédalié.si quelqu'un a une astuce. Quand je démarre ma voiture la clim s'enclanche et affiche SERVICE 2 seconde plus tard. merci d'avance | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 3956 Age : 41 Localisation : Lyon Vos autos : AUDI RS4 2002 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Clim SERVICE Lun 26 Juin - 16:03 | |
| c'est quand tu appuies sur AC ou uniquement quand tu mets la ventilation? | |
|
| |
Peyrichou débutant
Nombre de messages : 17 Vos autos : safrane 2.0 i Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Clim SERVICE Lun 26 Juin - 16:14 | |
| En fait quand je demarre la ventilation j'appui sur auto et la clim s'enclenche tout de suite et 2 seconde plus tard elle coupe SERVICE. je viens de démonter ma console centrale et j'ai retiré une sonde, elle se trouve en bas a gauche. c'est un petit cylindre avec un tout petit ventilo a l'intérieur, parait que sa pourrait venir de la. | |
|
| |
Christobal33 Expert
Nombre de messages : 3673 Age : 57 Localisation : Carbon -Blanc (Gironde) Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Clim SERVICE Lun 26 Juin - 16:16 | |
| verifie que ce petit moteur tourne!!!!
si il y a de la poussiere , enleve la !!!!!!!! | |
|
| |
Peyrichou débutant
| Sujet: Re: Clim SERVICE Lun 26 Juin - 16:26 | |
| Plein de poussière, poussière enlevé, et testé il marche bien le petit ventilateur.En fait j'ai testé mon compresseur, il marche c'est que l'information ne va pas jusqu'a lui.comment faire? C'est la panique je pense que jamais je n'arriveré a la réparer. Merci à tous de me donner un coup de main c'est vraiment sympas | |
|
| |
Christobal33 Expert
Nombre de messages : 3673 Age : 57 Localisation : Carbon -Blanc (Gironde) Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Clim SERVICE Lun 26 Juin - 17:12 | |
| si je comprend bien, ton compresseur ne reçoit aucune commande de mise en marche???? | |
|
| |
Peyrichou débutant
| Sujet: Re: Clim SERVICE Lun 26 Juin - 17:49 | |
| C'est tout à fait cela, le compresseur ne reçoit rien, pour la part je pense qu'il faut changer la comande ou les sondes mais je n'y connais pas grand chose | |
|
| |
Christobal33 Expert
| Sujet: Re: Clim SERVICE Lun 26 Juin - 18:22 | |
| verifie que ton fil rouge qui arrive sur le compresseur ne soit pas coupe!! et verifie aussi si le fusible qui se situe dans la boite a fusible habitacle n'est pas cramé, c'est un fusible de 40 amperes!!! | |
|
| |
Peyrichou débutant
| Sujet: Re: Clim SERVICE Lun 26 Juin - 19:26 | |
| Merci Christobal, je vais vérifier je reviens mercredi je te tiens au courant, encore merci pour ton aide, sa fais plaisir un site comme le votre. | |
|
| |
Christobal33 Expert
| Sujet: Re: Clim SERVICE Lun 26 Juin - 19:27 | |
| | |
|
| |
algherovecchio débutant
| Sujet: Re: Clim SERVICE Mar 27 Juin - 7:10 | |
| j'ai eu un problème avec la clim (erreur 6c droit)
RENAULT incapable de trouver une solution (ont tout changé à leur frais )
c'était une masse défectueuse (masse de l'alternateur) : MDR !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clim SERVICE | |
| |
|
| |
| Clim SERVICE | |
|