Bonjour à tous,
C'est le premier post que j'ouvre après m'être présenté, j'espère que c'est au bon endroit
Je viens de changer la courroie de distribution de ma saf 2.2dt BGE grâce à un reportage photo qu'il a sur le forum (merci a celui qui la fait
).
Tout a été remonté correctement et non sans difficulté (silent bloc, cache....etc). Ca a été une sacré aventure sachant que je ne l'avait jamais fait. Ca a pris un jour et demi.
Le problème car il y en a un, hahaha, c'est qu'après elle ne démarrait plus. Elle ne démarre toujours pas.
Mystère....
Elle a été branché sur plusieurs autres baterries, le démarreur se lance, et c'est étrange car quand les batterie sont branchées elles semblent se vider très vite, et puis ca s'arrête (et ces batteries marchent sur d'autres voitures). Donc on dirait qu'elle va démarrer (ca fait le bruit d'une voiture qui démarre) puis c'est comme si la batterie était vider au bout de trois essais. Pour infos 3 batterie pleine et recharger on été essayé.
Elle a été branché sur un autre véhicule avec les cables, rien à faire non plus
Donc plusieurs pistes que j'essaye de voir mais difficile d'aller plus loin car je manque de connaissances en mécanique :
- possibilités d'avoir pousser la pompe à injection quand le bloc moteur a été remis, mais comment savoir et que faire ?
- ca ne semble pas être l'antidémarrage car le voyant ne clignote pas.
- tresse de masse de la batterie ??? ou autre tresse de masse ??
Franchement je sèche, au secours
je suis limite nervous break down
Surtout qu'elle démarrait avant de changer le distribution, qui a normalement été changer dans les règles. Elle est tendu, elle tourne correctement.
Voila j'espère avoir donner assez d'infos.
Cela est-il déjà arrivé a quelqu'un ?
Avez vous des conseils ?
Quelqu'un sait ce que je dois faire pour qu'elle démarre ?
Merci
Carlos