| Démontage cable de marche arrière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
twenty5 Expert
Nombre de messages : 1593 Age : 49 Localisation : Finistere Vos autos : R25 TDX 1988 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Démontage cable de marche arrière Mer 8 Mai - 15:41 | |
| J'ai besoins de vos lumières. Je suis en train de démonter la boite de vitesse sur ma donneuse d'organe (turbo-dx). Je n'arrive pas à enlever le cable de marche arière. J'ai dévisser l'écrou mais rien ne bouge. J'ai cherché une éventuelle goupille mais je n'en vois pas. Quelqu'un peut m'aider ? | |
|
| |
twenty5 Expert
Nombre de messages : 1593 Age : 49 Localisation : Finistere Vos autos : R25 TDX 1988 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Démontage cable de marche arrière Mer 8 Mai - 16:19 | |
| Ben ouai, tu sais bien que je suis toujours la pour toi twenty Alors c'est tout simple. Quand tu auras passé un bon moment la tête à l'enves à netoyer ta boite de vitesse au à la recherche d'une goupille fantôme, tu essaiera simplement de dévisser ce câble. En effet, il est tous simplement visser dans la boite | |
|
| |
twenty5 Expert
| Sujet: Re: Démontage cable de marche arrière Mer 8 Mai - 16:19 | |
| | |
|
| |
vosgepat Expert
Nombre de messages : 4325 Age : 57 Localisation : La Ligne Bleue des Vosges - jumelée à la plaine d'Alsace Vos autos : R 25 TX - R25 TXI Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Démontage cable de marche arrière Mer 8 Mai - 17:29 | |
| Moi, je l'enlève à partir du levier de vitesse.
Tu déclips la housse au pied du levier de vitesse, en tirant dessus, et puis là, tu peux enlever la câble.
Pense à y attacher une ficelle qui restera dans le trou pour le récupérer après. | |
|
| |
twenty5 Expert
| Sujet: Re: Démontage cable de marche arrière Mer 8 Mai - 19:38 | |
| - vosgepat a écrit:
- Moi, je l'enlève à partir du levier de vitesse.
Tu déclips la housse au pied du levier de vitesse, en tirant dessus, et puis là, tu peux enlever la câble.
Pense à y attacher une ficelle qui restera dans le trou pour le récupérer après. C'est bon à savoir! J'ai pas pensé à aller voir de ce coté. | |
|
| |
Seb39 Expert
Nombre de messages : 16977 Age : 38 Localisation : Jura Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Démontage cable de marche arrière Mer 8 Mai - 19:46 | |
| je vient de voir ton post tu as trouvé tout seul il suffit de dévissé et de tiré dessus | |
|
| |
twenty5 Expert
| Sujet: Re: Démontage cable de marche arrière Mer 8 Mai - 20:01 | |
| - sbd a écrit:
- je vient de voir ton post
tu as trouvé tout seul
il suffit de dévissé et de tiré dessus Merci SDB. Oui, j'ai trouvé tous eul. (comme un grand ). Mais c'est vrai que comme il n'apparait pas sur ma rta et qu'il est rond ... j'avais pas pensé qu'il puisse se dévisser. C'est pénible de rester bloqué sur des détails comme ça, simplement parce qu'on a pas un plan bien détaillé. J'ai aussi cassé les goupilles des cardans en les enlevant .... Je suppose que je m'y prend mal. | |
|
| |
Seb39 Expert
Nombre de messages : 16977 Age : 38 Localisation : Jura Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Démontage cable de marche arrière Mer 8 Mai - 20:35 | |
| non tu ne t'y prend pas mal. c'est pas rare qu'elle pète quand on les extraits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démontage cable de marche arrière | |
| |
|
| |
| Démontage cable de marche arrière | |
|