cemaxja débutant
Nombre de messages : 16 Age : 63 Localisation : sarthe72600 Vos autos : xm d 12 et safrane 2.o i rt 1994 Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: ralenti trop haut Jeu 23 Aoû - 8:24 | |
| Bonjour suite au ralenti trop haut de ma safrane 2.o i rt 1994 et au passage a la valise chez renault il ce trouve que se sont les joint de la pipe d admission comment les changer . MERCI A VOUS CORDIALEMENT | |
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bernie2b Expert
Nombre de messages : 4934 Age : 59 Localisation : PIETRANERA Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: ralenti trop haut Jeu 23 Aoû - 8:49 | |
| Acheter les joints, déposer la pipe d'admission (et tout ce qu'il faut pour y arriver), bien nettoyer les portées de joints et remonter (sans oublier les joints neufs ) | |
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cemaxja débutant
Nombre de messages : 16 Age : 63 Localisation : sarthe72600 Vos autos : xm d 12 et safrane 2.o i rt 1994 Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: ralenti trop haut Jeu 23 Aoû - 9:21 | |
| merci cela est difficile combien de temps il faut le vase de liquide de direction est fixer dessus avez vous quelques conseils pour le démontage . merci encore cordialement | |
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bernie2b Expert
Nombre de messages : 4934 Age : 59 Localisation : PIETRANERA Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: ralenti trop haut Jeu 23 Aoû - 10:34 | |
| Difficile, non, mais il faut avoir un peu d'outillage (de qualité de préférence). Pour le temps, je dirais 2 heures,mais je ne connais pas vraiment l'implantation sur ce moteur. En gros, il faut déposer tout ce qui empêche l'accès et la dépose de la rampe (laisser les injecteurs en place). Pour le réservoir d'huile de DA, il est préférable de le vider à l'aide d'une seringue à huile. Bien repérer tous les branchements électriques pour ne pas avoir de mauvaises surprises au remontage. | |
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bernie2b Expert
Nombre de messages : 4934 Age : 59 Localisation : PIETRANERA Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: ralenti trop haut Jeu 23 Aoû - 10:44 | |
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| Sujet: Re: ralenti trop haut | |
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