Le chauffage a l'ariere n'a jamais marcher. apres etude du syetme dans la RTA et dans le manuel de reparation(dans la section mecanique, merci a celui qui l'a mis a dispostion) je vois que pour l'ariere un petit volet ferme l'arrivée d'air, ce volet etant piloter par un verin a depression
apres demontage cet apres midi de la console centrale (vive la moitie des vis qui manquent
) je trouve bien le dit verrin (qui semble en etat) mais il n'y aucun tuyau qui y va
forcement ca va marcher moins bien !!
bon c'est pas un soucis d'en remettre un mais je ne vois pas ou il doit aller (apparement sur le bloc de commande mais en regardant vite fait je vois pas trop ou ? )
de plus en position "stop" , un autre verrin toujours a depression est censer fermer l'arriver d'air dans l'habitacle, avant d'essayer j'ai verifier la durit venant du mastervac, c'etait debrancher de sur la reserve de vide
mais ca ne fonctionne pas (on peut ya avoir acces en passant la main au dessus de la pedale d'accelerateur)
en le poussant a la main , il garde la position 2-3sec puis revient lentement (si je met sur "1" il revient plus vite), a la limite ca me derange pas, mais si c'est dut a une "fuite", le verrin pour les places arriere marchera pas non plus
si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool