brendan Expert
| Sujet: Re: courroie d'accessoire Jeu 20 Mai - 16:23 | |
| ba oui je crois que j'ai eu assez de merdes pour le coup, maintenant je me souhaite bonne route. Bon c'est vrai c'est un bon mécano de village, il connait bien son truc mais bon sur certains truc il pourrait faire mieux. M'enfin maintenant c'est fait, l'argent est donné j'ai une facture en bon et du forme, je souhaite juste que je pourrais faire encore beaucoup de kilomètres avec sans qu'elle me coute trop chere, car c'est ce pour quoi je l'ai achetée. voila merci encore pour le soutien que vous m'avez donné il a été précieux et pour tous ces conseils a bon entendeurs a la prochaine, voir meme cet été a concarneau ce serait cool que l'on se voit. cordialement brendan | |
|
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: courroie d'accessoire Jeu 20 Mai - 17:29 | |
| pas de soucis brendan!mais viens nous voir ici que tu ai un soucis ou non!tu es le bienvenus! pour l'aide, ben n'est-ce pas le but d'un forum?les passionné ici le confirmeront bonne route! | |
|
Papi Mougeot connaisseur
Nombre de messages : 866 Age : 42 Localisation : Vaucluse Vos autos : Safrane Fidji 1999 2.2 dt, 240 000 kil Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: courroie d'accessoire Ven 21 Mai - 7:10 | |
| - tonnerre41 a écrit:
- je pense pareil ou a la casse du galet tendeur accéssoire,c'est génant mais bon pas catastrophique,certains ont eu la malchance que leur courroie passe ds la distri et la je te dis pas les degats.,normaement sa devrait pas car il y a un carter entre les deux courroies,mais sa arrive parait-il.
ds ton malheur tu as eu de la chance! bonne journée Le carter n'y fait rien, je fais partie des malchanceux, ma courroie, pas vielle non plus avait pété et s'est enroulé autour d'une poulie et a quand même fini par rentrer dans le bloc distri et KABOUM !!! | |
|
brendan Expert
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Localisation : morbihan Vos autos : renault Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: courroie d'accessoire Ven 21 Mai - 14:08 | |
| meme mal chance mon pauvre !!! ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: courroie d'accessoire | |
| |
|