| RAZ vidange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nefastseven amateur
Nombre de messages : 277 Age : 94 Localisation : normandie Vos autos : safrane 2.5 bva initiale Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: RAZ vidange Lun 26 Avr - 20:22 | |
| salut j'ai fait une vidange ce WE et je n'arrive pas à remettre l'ordinateur de bord à zero je fais la manip indiquée dans le livre de la saf,mais ça ne fonctionne pas. voici comment je procede: j'appuie sur le bouton de la RAZ en meme temps que je tourne la clé de contact et laisse appuyer mon doigt sur le bouton,mais aucune inscription ne defile comme indiqué dans le bouquin. safrane 2.5 20v BVA(initiale) merci | |
|
| |
B94turbo21 Expert
Nombre de messages : 1960 Age : 61 Localisation : Val de Marne Vos autos : safrane quadra / safrane biturbo / R21 Turbo / grand voyager V6 3.3 Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: RAZ vidange Lun 26 Avr - 22:28 | |
| je croie qu'il te faut la valise pour la RAZ comme pour la mienne !!! héhé Philippe94 | |
|
| |
nefastseven amateur
Nombre de messages : 277 Age : 94 Localisation : normandie Vos autos : safrane 2.5 bva initiale Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: RAZ vidange Mar 27 Avr - 6:56 | |
| ah bein c'est trop fort ça,ils expliquent une manip dans le bouquin et ça marcherait pas ??? mais ça m'etonne parce que de souvenir l'ancine proprio avait fait faire une vidange dans un petit garage(pas renault) et le compte a rebour fonctionnait.... | |
|
| |
NathGyver67 Modérateur
Nombre de messages : 23196 Age : 37 Localisation : Alsace Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: RAZ vidange Mar 27 Avr - 9:55 | |
| Salut, sur la mienne la RAZ fonctionne normalement pas besoin de valise (safrane 2.0i RT ph1) _________________ ********************#Nathgyver67**************** ----------------------Modérateur du forum---------------------- | |
|
| |
gp50 Expert
Nombre de messages : 1008 Age : 74 Localisation : Vauréal Vos autos : SAFRANE 2.5 RXE BVA et Twingo 16s Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: RAZ vidange Mar 27 Avr - 16:15 | |
| Bonsoir, Pas de valise pour le RAZ après vidange ... Aucun pbm sur la mienne pour le faire. | |
|
| |
nefastseven amateur
| Sujet: Re: RAZ vidange Mar 27 Avr - 20:10 | |
| salut merci des reponses,ça me semble plus logique que la 1ere reponse donnée(valise) donc je vais tenter d'expliquer ma methode,peut etre que je fais mal la manip. je tourne ma clé de contact en même temps j'appuie sur le bouton situé a coté du compte tour,je laisse appuyer dessus,l'indicateur avec la clé a molette clignote,et apres rien en se passe.....j'ai bon ?? j'ai tenté en demarrant le moteur,mais aussi en allant un cran en dessous,rien n'y fait si vous pouvez decrire vos techniques,ou alors me dire si je me plante,ça pourrait m'aider,avant que je en fasse trop de bornes avec la voiture(350km/semaine) merci | |
|
| |
nefastseven amateur
| Sujet: Re: RAZ vidange Mer 28 Avr - 21:01 | |
| salut comme le sujet n'emballe pas des masses et que j'ai deja fait plus de 300 bornes,ça restera comme ça merci pour vos reponses | |
|
| |
Henri IV connaisseur
Nombre de messages : 903 Age : 78 Localisation : sud ouest Françe midi pyrénées Vos autos : SAFRANE 2.1 DT .. V6i .. 2.5 carminat 20vGPL..2eme 2.5 carminat GPL GPS T ouvrant.. Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: RAZ vidange Jeu 29 Avr - 8:05 | |
| j'ai aussi un 2.5 volvo et j'emploie cette procedure qui marche tres bien ! | |
|
| |
nefastseven amateur
| Sujet: Re: RAZ vidange Jeu 29 Avr - 20:39 | |
| j'ai ce bouquin et j'ai fait comme decrit dedans,et sur la mienne ça ne fonctionne pas merci sujet clos,il est trop tard maintenant pour faire une RAZ,comme j'ai noté le kilometrage de la voiture,c'est pas bien grave | |
|
| |
nefastseven amateur
| Sujet: Re: RAZ vidange Mar 11 Mai - 19:52 | |
| alors pour infos j'ai reussi a le faire,un peu par hasard et apres avoir fait environ 1000 km depuis la vidange. pour cela j'ai appuyé dabord sur le bouton du tableau de bord et ensuite mis le contact. dans la doc il est noté : "mettez le vehicule sous contact en appuyant simultanement sur la touche top depart" donc moi je faisais comme sur la notice,j'appuyais sur le bouton en même temps que je tournais la clé.
voila si ça peut servir a d'autres,y compris à celui qui disait qu'il fallait la valise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAZ vidange | |
| |
|
| |
| RAZ vidange | |
|