aurelien goupil débutant
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : roz landrieux Vos autos : r 25 v6 injection Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: probleme moteur Mar 23 Fév - 20:20 | |
| bonsoir a tous j ai un petit probleme mon moteur ne tourne pas rond il broute en roulant et ne monte pas dans les tour au point mort il monte a 7000t/min sans probleme. que je passe en essence ou au gpl c est pareil que dois je faire AU SECOURS aider moi | |
|
gp50 Expert
Nombre de messages : 1008 Age : 74 Localisation : Vauréal Vos autos : SAFRANE 2.5 RXE BVA et Twingo 16s Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: probleme moteur Mar 23 Fév - 20:39 | |
| Bonjour ... Voici la phrase qui apparaît en tête de forum ... (en mieux, bien entendu ! )Dès votre inscription, merci de bien vouloir créer une présentation dans la section appropriée : Section Présentation Qu'est ce une présentation ? Cliquez >> ici <<
Si cette simple démarche n'est pas respectée, nous nous verrons dans l'obligation de cloturer tous vos sujets Une écriture correcte est nécessaire à la bonne compréhension de vos attentes (pas de SMS) Pour toutes questions : ]r25safrane@yahoo.fr [b]Merci de votre compréhension et en vous souhaitant une bonne visite sur le forum Les Administrateurs Bertrand29 & Pascal
[/b] | |
|
NathGyver67 Modérateur
Nombre de messages : 23196 Age : 37 Localisation : Alsace Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: probleme moteur Mer 24 Fév - 10:31 | |
| _________________ ********************#Nathgyver67**************** ----------------------Modérateur du forum---------------------- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme moteur | |
| |
|